Top 10 des campagnes d'avril

le 30 avril 2015


Des Polluchons en danger, des pigeons parlant, des panneaux aux couleurs bien de leur temps, les campagnes du dernier mois nous en ont fait voir de toutes les couleurs, et c’est tant mieux! L'équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles a retenu 10 campagnes qui se sont démarquées au cours des dernières semaines. Question de saluer le brio et la créativité des publicitaires, voici notre top 10 du mois d’avril.

Des Polluchons en danger, des pigeons parlant, des panneaux aux couleurs bien de leur temps, les campagnes du dernier mois nous en ont fait voir de toutes les couleurs, et c’est tant mieux!

L'équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles a retenu 10 campagnes qui se sont démarquées au cours des dernières semaines. Question de saluer le brio et la créativité des publicitaires, voici notre top 10 du mois d’avril.

1) Sid Lee – Jour de la Terre

Ouvrez vos yeux pour le bien de notre planète et de nos enfants


2) lg2 – Société de l’assurance automobile du Québec

Pas de drogue au volant, muchacho!


3) Sid Lee – Rona

Rona affiche ses couleurs dans le temps


4) Alfred – Hertel (Lavo inc.)

Tout est beau avec Hertel


5) lg2 - Tourisme Montréal

Montréal surprend, même à Paris!


6) orangetango – CECI

Le CECI sollicite vos dons pour venir en aide aux Népalais


7) DentsuBos - Église catholique de Montréal

L'Église catholique à Montréal fait une croix sur la haine


8) Cossette - Société des casinos du Québec

Le Casino du Lac-Leamy s'illumine grâce à Gregory Charles


9) kbs+ montréal – La Parisienne

La Parisienne offre un lavage de cerveau ludique aux Québécois


10) Side-car - Montréal Auto Prix

Patrice Lemieux se cherche une voiture pour gaucher!



TOP 10 des campagnes du mois d’octobre

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari