Top 10 des campagnes d'avril

le 30 avril 2015


Des Polluchons en danger, des pigeons parlant, des panneaux aux couleurs bien de leur temps, les campagnes du dernier mois nous en ont fait voir de toutes les couleurs, et c’est tant mieux!

L'équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles a retenu 10 campagnes qui se sont démarquées au cours des dernières semaines. Question de saluer le brio et la créativité des publicitaires, voici notre top 10 du mois d’avril.

1) Sid Lee – Jour de la Terre

Ouvrez vos yeux pour le bien de notre planète et de nos enfants


2) lg2 – Société de l’assurance automobile du Québec

Pas de drogue au volant, muchacho!


3) Sid Lee – Rona

Rona affiche ses couleurs dans le temps


4) Alfred – Hertel (Lavo inc.)

Tout est beau avec Hertel


5) lg2 - Tourisme Montréal

Montréal surprend, même à Paris!


6) orangetango – CECI

Le CECI sollicite vos dons pour venir en aide aux Népalais


7) DentsuBos - Église catholique de Montréal

L'Église catholique à Montréal fait une croix sur la haine


8) Cossette - Société des casinos du Québec

Le Casino du Lac-Leamy s'illumine grâce à Gregory Charles


9) kbs+ montréal – La Parisienne

La Parisienne offre un lavage de cerveau ludique aux Québécois


10) Side-car - Montréal Auto Prix

Patrice Lemieux se cherche une voiture pour gaucher!



Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou