Pas de drogue au volant, muchacho!

le 8 avril 2015


Une nouvelle campagne de sensibilisation de la Société de l’assurance automobile du Québec a pris son envol cette semaine à la télévision et sur le web. Cette fois, la SAAQ s’attaque à la drogue au volant avec une pointe d’humour.

Créée par lg2, la vidéo illustre que, malgré la croyance populaire, toutes les drogues au volant sont détectables par les policiers.

Crédits

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film et Dominik Beaulieu
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Son: BLVD
Postproduction: Shed
Médias: Christina Henriques et Isabelle Baillargeon - Touché!

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin