Pas de drogue au volant, muchacho!

le 8 avril 2015


Une nouvelle campagne de sensibilisation de la Société de l’assurance automobile du Québec a pris son envol cette semaine à la télévision et sur le web. Cette fois, la SAAQ s’attaque à la drogue au volant avec une pointe d’humour.

Créée par lg2, la vidéo illustre que, malgré la croyance populaire, toutes les drogues au volant sont détectables par les policiers.

Crédits

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film et Dominik Beaulieu
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Son: BLVD
Postproduction: Shed
Médias: Christina Henriques et Isabelle Baillargeon - Touché!


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès