Pas de drogue au volant, muchacho!

le 8 avril 2015


Une nouvelle campagne de sensibilisation de la Société de l’assurance automobile du Québec a pris son envol cette semaine à la télévision et sur le web. Cette fois, la SAAQ s’attaque à la drogue au volant avec une pointe d’humour.

Créée par lg2, la vidéo illustre que, malgré la croyance populaire, toutes les drogues au volant sont détectables par les policiers.

Crédits

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film et Dominik Beaulieu
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Son: BLVD
Postproduction: Shed
Médias: Christina Henriques et Isabelle Baillargeon - Touché!


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel