Patrice Lemieux se cherche une voiture pour gaucher!

le 24 avril 2015


Le hockeyeur Patrice Lemieux, personnage bien connu de l’humoriste Daniel Savoie, est de retour dans la plus récente campagne de Montréal Auto-Prix, créée par Side-car.

Après s’être «fracturisé un des bras du haut du corps», selon sa propre explication, Patrice Lemieux part à la recherche d’une voiture pour gaucher chez Montréal Auto-Prix.

«Nous entrons dans la troisième année de cette campagne avec toujours la même tonalité, a indiqué Paul Paré, associé chez Side-car. Les messages sont concis et efficaces.»

«Nous avons toujours fait les choses différemment, a rappelé Richard Matin, président de Montréal Auto-Prix. Cette campagne s’inscrit dans cette logique. Nous savons pertinemment que celle-ci nous positionne avantageusement dans une industrie qui n’a malheureusement pas toujours la confiance du public.»

En plus de la publicité télé, une campagne radio est prévue et un nouveau site web a été lancé. Des activités promotionnelles sont aussi prévues en concessions chaque semaine.

Crédits
Client: Montréal Auto-Prix
Agence: Side-car
Création: Daniel Savoie et Fred Nassis
Production: le 84


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion