Patrice Lemieux se cherche une voiture pour gaucher!

le 24 avril 2015


Le hockeyeur Patrice Lemieux, personnage bien connu de l’humoriste Daniel Savoie, est de retour dans la plus récente campagne de Montréal Auto-Prix, créée par Side-car.

Après s’être «fracturisé un des bras du haut du corps», selon sa propre explication, Patrice Lemieux part à la recherche d’une voiture pour gaucher chez Montréal Auto-Prix.

«Nous entrons dans la troisième année de cette campagne avec toujours la même tonalité, a indiqué Paul Paré, associé chez Side-car. Les messages sont concis et efficaces.»

«Nous avons toujours fait les choses différemment, a rappelé Richard Matin, président de Montréal Auto-Prix. Cette campagne s’inscrit dans cette logique. Nous savons pertinemment que celle-ci nous positionne avantageusement dans une industrie qui n’a malheureusement pas toujours la confiance du public.»

En plus de la publicité télé, une campagne radio est prévue et un nouveau site web a été lancé. Des activités promotionnelles sont aussi prévues en concessions chaque semaine.

Crédits
Client: Montréal Auto-Prix
Agence: Side-car
Création: Daniel Savoie et Fred Nassis
Production: le 84

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social