Patrice Lemieux se cherche une voiture pour gaucher!

le 24 avril 2015


Le hockeyeur Patrice Lemieux, personnage bien connu de l’humoriste Daniel Savoie, est de retour dans la plus récente campagne de Montréal Auto-Prix, créée par Side-car.

Après s’être «fracturisé un des bras du haut du corps», selon sa propre explication, Patrice Lemieux part à la recherche d’une voiture pour gaucher chez Montréal Auto-Prix.

«Nous entrons dans la troisième année de cette campagne avec toujours la même tonalité, a indiqué Paul Paré, associé chez Side-car. Les messages sont concis et efficaces.»

«Nous avons toujours fait les choses différemment, a rappelé Richard Matin, président de Montréal Auto-Prix. Cette campagne s’inscrit dans cette logique. Nous savons pertinemment que celle-ci nous positionne avantageusement dans une industrie qui n’a malheureusement pas toujours la confiance du public.»

En plus de la publicité télé, une campagne radio est prévue et un nouveau site web a été lancé. Des activités promotionnelles sont aussi prévues en concessions chaque semaine.

Crédits
Client: Montréal Auto-Prix
Agence: Side-car
Création: Daniel Savoie et Fred Nassis
Production: le 84


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5