Hershey Canada a déployé une activation à Montréal pour sa plus récente innovation, la barre REESE’S + Nougat.
L’ambassadeur de la marque, Luguentz « Lu » Dort, fait partie d’une campagne nationale audacieuse en tant qu’étoile québécoise de la NBA, ambassadeur officiel de REESE’S et véritable fierté canadienne.
Lu a pris part au tout premier REESE’S + Nougat Camp Défensif. Cette activation exclusive a réuni une trentaine d’influenceur·euses québécois·es ainsi qu’un gagnant de concours sélectionné par Narcity Québec. Les participant·es ont profité d’une expérience immersive comprenant un entraînement avec Lu, une séance photo et un vestiaire personnalisé aux couleurs de REESE’S.
Cette initiative s’inscrit dans un vaste programme national mettant en vedette Lu Dort. Dès maintenant, des présentoirs accrocheurs et ludiques sont déployés partout au pays afin de capter l’attention des consommateur·rices, tant en épicerie qu’en dépanneur.
Les outils de PLV — dont des WOW displays, bannières suspendues (danglers), présentoirs au sol, affiches de tête de présentoir et têtes de gondole Walmart mettent en vedette l’ambassadeur accompagné d’une citation défensive et humoristique sur son amour pour REESE’S + Nougat, combinée à des visuels produits pour stimuler l’appétit.
L’objectif des communications en magasin est de refléter la personnalité espiègle et amusante de la marque, tout en misant sur ce qui définit le mieux Lu : sa capacité à bloquer.




Crédits :
Agence de création expérientielle : Salt XC
Achats médias : UM
Relations publiques : Craft Public Relations