Le Casino du Lac-Leamy s’illumine grâce à Gregory Charles

le 2 avril 2015


À la suite du succès de la vidéo Gregory joue du Casino, qui a été vue plus de 1,2 millions de fois sur YouTube, Gregory Charles et le Casino du Lac-Leamy font de nouveau équipe pour la vidéo Gregory allume le casino, réalisée par Cossette.

La nouvelle vidéo vise à souligner la fin des travaux de revitalisation réalisés au Casino. Pendant 90 secondes, le porte-parole de la Société des Casinos du Québec (SCQ) explore divers instruments. À chaque note jouée, il déclenche des animations visuelles mettant en lumière les nouvelles couleurs du Casino du Lac-Leamy.

La technologie Mapping 3D a été utilisée pour réaliser ce tour de force qui vise à positionner le Casino du Lac-Leamy comme le cœur du divertissement dans l’Outaouais.

«La première vidéo avec Gregory Charles a connu un véritable succès, avec plus de 1,2 millions de vues. Nous sommes très fiers de présenter une nouvelle production qui relève d’une prouesse tant musicale que technologique», a indiqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«C'est la deuxième fois que nous déployons une campagne de cette envergure sur le web et les résultats sont certainement à l'échelle de nos efforts, en plus d'avoir dépassés encore une fois nos attentes», a déclaré Véronique Dumas, directrice Publicité et marketing interactif à la Société des casinos.

En plus de la vidéo de 90 secondes, disponible en ligne, l’offensive comprend un message télévisé de 30 secondes, des bannières web, des initiatives sur Facebook et Instagram, ainsi que de l’activation en casino.

Crédits
Boîte de production: 1One
Réalisateur: Pierre Dalpé et Mateo Mounier
Musique: Appollo
Agence: Cossette


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat