Le Casino du Lac-Leamy s’illumine grâce à Gregory Charles

le 2 avril 2015


À la suite du succès de la vidéo Gregory joue du Casino, qui a été vue plus de 1,2 millions de fois sur YouTube, Gregory Charles et le Casino du Lac-Leamy font de nouveau équipe pour la vidéo Gregory allume le casino, réalisée par Cossette.

La nouvelle vidéo vise à souligner la fin des travaux de revitalisation réalisés au Casino. Pendant 90 secondes, le porte-parole de la Société des casinos du Québec (SCQ) explore divers instruments. À chaque note jouée, il déclenche des animations visuelles mettant en lumière les nouvelles couleurs du Casino du Lac-Leamy.

La technologie Mapping 3D a été utilisée pour réaliser ce tour de force qui vise à positionner le Casino du Lac-Leamy comme le cœur du divertissement dans l’Outaouais.

«La première vidéo avec Gregory Charles a connu un véritable succès, avec plus de 1,2 millions de vues. Nous sommes très fiers de présenter une nouvelle production qui relève d’une prouesse tant musicale que technologique», a indiqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«C'est la deuxième fois que nous déployons une campagne de cette envergure sur le web et les résultats sont certainement à l'échelle de nos efforts, en plus d'avoir dépassés encore une fois nos attentes», a déclaré Véronique Dumas, directrice Publicité et marketing interactif à la Société des casinos.

En plus de la vidéo de 90 secondes, disponible en ligne, l’offensive comprend un message télévisé de 30 secondes, des bannières web, des initiatives sur Facebook et Instagram, ainsi que de l’activation en casino.

Crédits
Boîte de production: 1One
Réalisateur: Pierre Dalpé et Mateo Mounier
Musique: Appollo
Agence: Cossette


Revivre devient Relief

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL