Le Casino du Lac-Leamy s’illumine grâce à Gregory Charles

le 2 avril 2015


À la suite du succès de la vidéo Gregory joue du Casino, qui a été vue plus de 1,2 millions de fois sur YouTube, Gregory Charles et le Casino du Lac-Leamy font de nouveau équipe pour la vidéo Gregory allume le casino, réalisée par Cossette.

La nouvelle vidéo vise à souligner la fin des travaux de revitalisation réalisés au Casino. Pendant 90 secondes, le porte-parole de la Société des casinos du Québec (SCQ) explore divers instruments. À chaque note jouée, il déclenche des animations visuelles mettant en lumière les nouvelles couleurs du Casino du Lac-Leamy.

La technologie Mapping 3D a été utilisée pour réaliser ce tour de force qui vise à positionner le Casino du Lac-Leamy comme le cœur du divertissement dans l’Outaouais.

«La première vidéo avec Gregory Charles a connu un véritable succès, avec plus de 1,2 millions de vues. Nous sommes très fiers de présenter une nouvelle production qui relève d’une prouesse tant musicale que technologique», a indiqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«C'est la deuxième fois que nous déployons une campagne de cette envergure sur le web et les résultats sont certainement à l'échelle de nos efforts, en plus d'avoir dépassés encore une fois nos attentes», a déclaré Véronique Dumas, directrice Publicité et marketing interactif à la Société des casinos.

En plus de la vidéo de 90 secondes, disponible en ligne, l’offensive comprend un message télévisé de 30 secondes, des bannières web, des initiatives sur Facebook et Instagram, ainsi que de l’activation en casino.

Crédits
Boîte de production: 1One
Réalisateur: Pierre Dalpé et Mateo Mounier
Musique: Appollo
Agence: Cossette


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia