
Benoit Giguere (Vice-président, création et contenu chez BrandBourg Marketing & Design)
Transformation numérique et stratégie de marque : l’œuf ou la poule?
La crise de la Covid a placé la transformation numérique au cœur des préoccupations des organisations.

Émilie Poirier (MixoWeb)
Ergonomie de site web & adaptabilité
L’ergonomie d’un site web est très importante au niveau de l’expérience utilisateur.

Jeffrey Labrecque (Stratège en marketing numérique chez Parkour3)
Qu’est-ce que le growth hacking?
Cet article est issu du Trek magazine, le magazine numérique annuel sur les tendances en Inbound Marketing de Parkour3!

Jeffrey Labrecque (Stratège en marketing numérique chez Parkour3)
Comment calculer le coût du marketing de contenu?
Cet article est issu du Trek magazine, le magazine numérique annuel sur les tendances en Inbound Marketing de Parkour3!
* mais vous informe surtout des nouvelles incontournables

Jeffrey Labrecque (Stratège en marketing numérique chez Parkour3)
Comment réduire son churn rate?
Cet article est issu du Trek magazine, le magazine numérique annuel sur les tendances en Inbound Marketing de Parkour3!

Jeffrey Labrecque (Stratège en marketing numérique chez Parkour3)
Quelles technologies modifieront le comportement des utilisateurs en 2020?
Vous manquez de temps? Cet article est issu du Trek magazine, le magazine numérique annuel sur les tendances en Inbound Marketing de Parkour3!

Arnaud Montpetit (Président chez Poudre Noire)
Lost in Transformation
Vous échouez votre transformation numérique...

Émilie Poirier (MixoWeb)
Aligner son design web avec son image d’entreprise
Si vous êtes une entreprise établie, vous avez donc déjà un logo et des couleurs d’entreprise.

Katy Ramos-Borges (Stratège social et contenu, Webit)
3 tendances en 2020 dans les médias sociaux et contenus de marque
L’année 2020 sera une année charnière pour les marques !

Franceska Dion (Présidente et fondatrice, Agence FDM)
Le «unboxing» version écolo, c’est possible?
Les envois de presse destinés aux médias et influenceurs ont beaucoup évolué dans les dernières années, passant de la simple enveloppe brune à l’envoi

Émilie Poirier (MixoWeb)
Une arborescence de site web idéale
L’arborescence de votre site est en fait son plan, soit l’ensemble des menus et des sous-menus.

Maxence Pezzetta (My Little Big Web)
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
Lancé en juin 2014, Google Mon Entreprise a su s’imposer comme un outil incontournable autant au niveau SEO qu’en matière d’indicateur de qualité lorsq