RONA affiche ses couleurs dans le temps

le 1 avril 2015


Poisson d'avril, Journée de la femme, première journée du printemps, hockey, circulation, actualité; la peinture SICO PURE, exclusive à RONA, a des couleurs pour illustrer tout cela! C’est sous ce thème qu’a été déployée la nouvelle campagne du détaillant s’affichant sur les panneaux de divers marchés au pays.

Sid Lee, en collaboration avec Carat et Astral Affichage pour le déploiement, a imaginé cette campagne d’affichage numérique afin de présenter les échantillons de couleurs de la gamme SICO PURE, nouvellement arrivée en magasin. En prime, la campagne fournit en temps réel des indications liées à la circulation ou à l’actualité.

La campagne a été mise en marché à Montréal, à Toronto, à Edmonton et à Calgary. Ces panneaux numériques sont la pierre angulaire d’une campagne intégrée qui a débuté à la radio, avec des exécutions en circulaire et en magasin et qui se poursuivra sur le web avec une présence en bannières web.

Crédits

Client: Marlène Hins, Nathalie Langlois et Marion Desnoyers - RONA
Agence: Sid Lee
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Geneviève Duquette, Alain Forget, Sylvain Thomin, Mike Klimowicz et Ryan Chiasson
Direction artistique: Silvan Reste, Dominique Audet et Sarah Lemire
Service-conseil: France Wong, Brian Feeny et Camille Reed
Production imprimée-numérique: M&H
Agence média: Katia Rassi et Véronic Cholette-Roberts - Carat
Média: Carolyne Novak et François Charest - Astral Affichage


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC