RONA affiche ses couleurs dans le temps

le 1 avril 2015


Poisson d'avril, Journée de la femme, première journée du printemps, hockey, circulation, actualité; la peinture SICO PURE, exclusive à RONA, a des couleurs pour illustrer tout cela! C’est sous ce thème qu’a été déployée la nouvelle campagne du détaillant s’affichant sur les panneaux de divers marchés au pays.

Sid Lee, en collaboration avec Carat et Astral Affichage pour le déploiement, a imaginé cette campagne d’affichage numérique afin de présenter les échantillons de couleurs de la gamme SICO PURE, nouvellement arrivée en magasin. En prime, la campagne fournit en temps réel des indications liées à la circulation ou à l’actualité.

La campagne a été mise en marché à Montréal, à Toronto, à Edmonton et à Calgary. Ces panneaux numériques sont la pierre angulaire d’une campagne intégrée qui a débuté à la radio, avec des exécutions en circulaire et en magasin et qui se poursuivra sur le web avec une présence en bannières web.

Crédits

Client: Marlène Hins, Nathalie Langlois et Marion Desnoyers - RONA
Agence: Sid Lee
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Geneviève Duquette, Alain Forget, Sylvain Thomin, Mike Klimowicz et Ryan Chiasson
Direction artistique: Silvan Reste, Dominique Audet et Sarah Lemire
Service-conseil: France Wong, Brian Feeny et Camille Reed
Production imprimée-numérique: M&H
Agence média: Katia Rassi et Véronic Cholette-Roberts - Carat
Média: Carolyne Novak et François Charest - Astral Affichage

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale