Déconfinement: 11 conseils en communication pour soutenir vos plans
Du marketing en pleine pandémie?
L’importance de communiquer clairement pendant une pandémie
COVID-19: Les 7 nouvelles tendances chez les consommateurs-citoyens
Réussir ses relations médias proactives durant la COVID-19
Comment adapter vos communications pour répondre aux nouveaux comportements des consommateurs?
Comment susciter de l’espoir et de l’optimisme dans vos communications?
COVID-19: comment intéresser les médias?
Mettre l’humain au centre de ses stratégies
Télétravail et COVID-19: comment aider vos employés à voir la lumière au bout du tunnel?
Grenier en Bref Logo
Le grenier en bref rend chaque jour merveilleux*
* mais vous informe surtout des nouvelles incontournables
Achat média: quand et comment annoncer pendant la COVID-19?
Coronavirus: le rôle des marques
COVID-19: comment la pleine conscience peut apporter du répit aux employés
Annuler, reporter ou reprogrammer un événement: bien évaluer et planifier pour la suite
81% des Canadiens affirment que la pandémie de COVID-19 affecte leur santé mentale
Comment garder les employés des services essentiels mobilisés?
Naviguer à travers la pandémie: Quoi faire aujourd’hui pour réussir demain
Première expérience d’enseignement à distance