L’Église catholique à Montréal fait une croix sur la haine

le 16 avril 2015


Dans le cadre de sa campagne de sa collecte annuelle, l’Église catholique à Montréal livre un message de paix dans une société où l’amour et la tolérance devraient primer sur la haine.

Mettant l’accent sur l’omniprésence des croix dans le paysage québécois, la campagne imaginée par Dentsubos oppose ces symboles lourds de sens aux actes haineux qui se multiplient dans la société.

Devant de telles manifestations de haine voire de violence, l’Église catholique à Montréal a cru bon ramener la société à l’ordre, tout en soulignant sa collecte annuelle dans sa plus simple expression.

La campagne se décline en journal, en affichage, en bannières et en radio.

Crédits

Clients: Lucie Martineau et Jean-Nicolas Desjeunes - Église catholique de Montréal
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Sébastien Rivest
Équipe de création: Maxime Jenniss et Étienne Théberge
Service à la clientèle: Sylvie Marsan, Marie-Ève Rheault et Stéfanie Stergiotis
Médias: Dahlia Trinh-Viet
Infographie et retouches: Graphiques M&H
Son: Studio La Majeure - Mathieu Morin
Partenaires médias: Cogeco Métromédia, Bell Média Affichage, Pattison, Zoom, Journal de Montréal, 24 heures, La Presse, Le Devoir, Bell Média Radio, Radio-Ville Marie et Cogeco Force radio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose