Paprika a imaginé la nouvelle identité visuelle de saison du Théâtre Aux Écuries. Pour ce lieu phare de la création théâtrale montréalaise, l’agence a élaboré une campagne intégrée qui se décline sur l’ensemble des plateformes de communication.

Le concept s’appuie sur une typographie modulable et une palette vibrante où l’information devient le matériau graphique central. Les mots occupent tout l’espace, à l’image des compagnies qui sortent de l’ombre pour affirmer pleinement leur présence dans le milieu théâtral montréalais.

Cette approche graphique traduit l’esprit des Écuries : un théâtre libre, foisonnant et inclusif. La hiérarchie de l’information est bousculée pour donner à voir la diversité et l’énergie de la création contemporaine, et faire de chaque élément visuel une affirmation.

« Le Théâtre Aux Écuries est très fier de s’associer à PAPRIKA pour sa campagne 2025-2026. Cette saison, conçue par le Collectif de direction artistique, met de l’avant la puissance des récits contemporains pour dessiner le monde de demain. Il y a dans ces propositions un fort désir d’occuper l’espace, de prendre parole, d’inventer la suite du monde sans complexes et avec fougue, à plusieurs. C’est dans cet esprit, et avec le souhait de rappeler la nécessité d’œuvrer à construire un imaginaire collectif accessible et inclusif, que le Théâtre Aux Écuries confie à Paprika la conception d’une identité de saison plus tonitruante », explique Manon Martin, directrice des communications.

TAE 1

TAE 2

TAE 3

TAE 4

TAE 5