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Mouvement québécois de la qualité

Coordonnateur·trice d’activités

Montréal | Temps plein
Administration | Événementiel
Publié le 2022-08-19
Cette offre n'est plus disponible
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Le Mouvement québécois de la qualité est un organisme à but non lucratif dont la mission est de faire grandir les organisations de façon durable et responsable par le pouvoir infini de l’amélioration continue. 
Le Mouvement, en expansion, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) d’activités qui s’ajoutera à son équipe dynamique, compétente et professionnelle de 15 personnes.

Tu seras Coordonnateur(trice) d’activités
Au quotidien, tu effectues divers travaux liés à la coordination ainsi que la gestion de dossiers clés pour l’organisation. Les travaux peuvent revêtir la forme de tâches liées à la planification, l’administratif, le suivi ou le démarchage qui exigent une compréhension approfondie des activités et des pratiques de l’organisation. Tu vois à la bonne marche des projets, tu possèdes le souci du service à la clientèle, tu démontres un grand sens de l’organisation, dans le respect des échéanciers. Tu es responsable et autonome tout en démontrant de la souplesse et des habiletés à travailler en équipe.  Tu adhères aussi à nos valeurs qui sont :

  • Faire vivre des moments WOW ! 
  • Gagner ensemble
  • Développer l’humain
  • Penser différemment
  • Prendre à cœur tout ce qu’on fait

Tes qualifications:

  • À l’oral et à l’écrit, une excellente maîtrise du français ainsi qu’un anglais fonctionnel.
  • Un diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration ou gestion de projets.
  • Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en administration, gestion de projet ou combinaison équivalente d'études et d'expérience (gestion de projet, logistique, administration, gestion d’événementiel).
  • Une grande capacité à bâtir d’excellentes relations interpersonnelles et de la collaboration avec des partenaires d’affaires.
  • Une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, et PowerPoint) et base de données.
  • Un atout : expérience en gestion de projet et d’événements.

Tes tâches:

  • Coordonner des activités telles que :

    • D’identifier et de slliciter des entreprises pour faire partie de réseaux performance, pour exposer au Salon MPA (événement annuel au Palais des congrès), pour participer aux Prix performance Québec, etc.;
    • Préparer des appels de candidatures pur des experts terrain, formateurs, conférenciers lors d’activités ou animateurs de réseau performance;
    • Effectuer le suivi et les cmmunications auprès des exposants du Salon MPA, panelistes, conférenciers, animateurs des réseaux performances, experts des PPQ, formateurs externes;
    • Définir la lgistique en amont des activités, ainsi que celles liées à la prestation jusqu’à l’après, incluant le retour sur l’expérience client.
  • Effectuer régulièrement du démarchage téléphonique auprès de potentiels clients.
  • Assurer les communications avec des partenaires, des collaborateurs et des personnes-ressources afin d’obtenir ou de fournir les renseignements requis.
  • Répondre aux demandes d’information des clients.
  • Organiser des séances d’information en webconférence, au besoin.
  • S’assurer du respect des échéanciers de toutes les personnes prenant part aux projets
  • Gérer le calendrier de réalisation des activités et planifier les réunions de travail.
  • Rédiger des lettres et des comptes-rendus, faire la mise en page d’offres de services et mettre à jour du matériel didactique.
  • Élaborer les rapports d’avancement de projet au besoin.
  • Réaliser des sondages et compiler les résultats aux fins d’analyse. Recueillir, analyser et préparer des données et des statistiques.
  • Collaborer à l’élaboration et au suivi des contrats et des ententes.
  • Collaborer au suivi de la facturation avec la comptabilité.
  • Gérer et autoriser les dépenses reliées à ses budgets avec l’accord du supérieur.
  • Recommander des améliorations à apporter aux processus.

Les avantages de travailler au Mouvement québécois de la qualité :

  • Régime d’assurance collective et REER ;
  • Jours de maladie
  • Programme « Faire bouger ses employés »
  • Horaire flexible de 35 heures/semaine ;
  • Politique de télétravail à 100% avec six jours obligatoires par année au bureau de Montréal ;
  • Bureau fermé pendant la période des fêtes (banque de temps à accumuler) ;
  • Deux semaines de vacances dès la première année, trois après deux ans ;
  • Philosophie de gestion ouverte, les idées des collègues sont écoutées car nous travaillons en équipe !

Nous offrons une rémunération concurrentielle et des conditions avantageuses.

Nous t’invitons à nous faire parvenir ton curriculum vitae au plus tard le 2 septembre 2022.

Pour plus d’informations sur le Mouvement québécois de la qualité, consulte notre site internet.

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