The Trekking Group - Le Groupe Trekking logo
The Trekking Group - Le Groupe Trekking

Coordonnateur.rice de production marketing

Laval | Temps plein
60 000$ et plus par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Marketing | Médias (achat / planification) | Communications et Marketing
Publié le 2025-08-01
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Au cœur de l’action, le·la coordonnateur.rice de production marketing joue un rôle essentiel dans la concrétisation des projets de communication des marques d’aventure du Groupe Trekking. Responsable de planifier, coordonner et superviser la production de l’ensemble des supports et contenus marketing d’Arbraska, de Treetop Trekking et d’uplå, il·elle veille à ce que chaque initiative soit menée avec rigueur, créativité et efficacité. 

En étroite collaboration avec la direction marketing, les équipes créatives (internes et externes), les fournisseurs et les médias, il·elle s’assure que chaque projet incarne nos objectifs stratégiques, respecte nos standards de marque et soit livré dans les délais et budgets impartis. 

Tâches principales:

  1. Coordonner l’exécution des campagnes de contenus de marque (médias numériques et traditionnels)
  2. Gérer les échéanciers, approbations et livraisons des projets marketing
  3. Assurer le lien entre les équipes internes, les fournisseurs et les partenaires
  4. Maintenir l’organisation des fichiers médias et des outils de suivi
  5. Appuyer la logistique de distribution et la production de matériel physique
  6. Soutenir les équipes lors de lancements ou besoins opérationnels spécifiques

Profil recherché:

  • 2 à 4 ans d’expérience en coordination de projets marketing, idéalement dans un environnement multi-marques ou multi-sites
  • Formation en marketing, communication ou domaine connexe
  • Grande rigueur, sens de l’organisation et souci du détail
  • Aisance avec les outils collaboratifs (Trello, Milanote, Google Workspace)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à travailler sous pression
  • Attitude proactive, sens des responsabilités, excellentes habiletés de communication
  • Bilinguisme (français et anglais) considéré comme un atout important
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
J’craque pour toi mon coco® lance «Des œufs partout»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Retrouvez la liberté à 60 ans avec Cossette et Can-Am
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’APCIQ revient avec une nouvelle campagne conçue par Tam-Tam\TBWA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un bon conseil, ça change tout avec AccèsConseil et Rouge marketing
Lire l'article