Après avoir piloté le rajeunissement de la clientèle et le repositionnement de l’institution Le Resto de la Plage, les propriétaires Alex et Alex renouvellent leur confiance envers Marie Frédérik Marketing pour leur nouvelle acquisition : Chez MIO, un café-bistro de quartier qui ouvrira bientôt ses portes à Boischatel et qui aspire à devenir le « voisin préféré » des résident·es.
Le mandat confié à Marie-Frédérik Marketing couvrait l’ensemble du développement de l’identité de marque (sigle, slogan, narratif et cahier de marque) ainsi qu’une stratégie de lancement intégrée combinant animations en motion design, relations de presse, publipostage, publicités sur les réseaux sociaux et stunt marketing.
Réalisée avec un budget inférieur à 10 000 $, cette offensive démontre qu’une approche créative et bien pensée peut livrer des résultats professionnels et percutants. «Notre sauce secrète, c’est de marier créativité et simplicité pour rendre le marketing accessible et humain. Notre USP, c’est d’offrir des stratégies hyper low-cost mais hyper efficaces, avec un ROI prouvé, toujours guidé par la question : “Est-ce que ça vaut la peine?”», souligne Marie-Frédérik.
Ce mandat illustre la nouvelle réalité du marketing : accessible, collaboratif et axé sur la performance.
Avec Chez MIO, café de quartier chaleureux et ancré dans sa communauté, cette nouvelle approche de Marie-Frédérik Marketing, le WORTHKETING, démontre toute sa valeur dès son lancement.