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Coordonnateur·trice - service-conseil

Saint-Lambert | Temps plein
Création publicitaire | Service-conseil publicitaire | Communications et Marketing
Publié le 2024-08-21
Cette offre n'est plus disponible
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RÔLE
Relevant de la directrice service-conseil, vous aurez la chance de travailler dans une agence de communication créative, en aidant les gestionnaires de l’agence à travers des tâches variées de soutien et de coordination. Ce poste vous permettra de donner un coup de main au département du service-conseil, en appuyant de façon concrète les membres de l’équipe dans leurs divers besoins, tout en ayant des projets bien à vous!

À titre d’exemple, la personne embauchée pourrait être appelée à :

  • Aider les conseillers et les directeurs de compte en ce qui a trait aux tâches administratives des projets (aide à la préparation des échéanciers et des devis, saisie d’informations dans le système de gestion, facturation mensuelle des projets, traitement des factures fournisseurs et des pigistes, etc.);
  • Accompagner l’équipe de développement des affaires et les assister dans la préparation de documents pour les pitchs clients;
  • Coordonner le travail des équipes de création et de production affectées au projet avec le gestionnaire;
  • Coordonner la mise à jour du matériel promotionnel d’Archipel (ex. : portfolio, rédaction de cas) ou participer à sa création (rédaction et diffusion de communiqués de presse, publication médias sociaux)
  • Gestion de certains comptes clients, rencontres, suivis, planification des besoins;
  • Gestion des budgets pour les comptes clients, respect des échéanciers et des devis;
  • Préparation des briefs aux équipes internes.
  • Certaines tâches administratives en appui à la gestionnaire des ressources humaines et des opérations (achat de fourniture pour le bureau, appui lors des événements, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat (en cours) en administration, en marketing, en gestion, en communication, ou tout autre discipline connexe;
  • Excellente gestion du temps et des priorités;
  • Capacité à gérer de multiples tâches simultanément;
  • Efficacité, méthodologie, rigueur, autonomie et grand sens de l’initiative;
  • Attitude positive et collaborative; 
  • Très bonne maîtrise du français, et aptitudes en communication (verbale et écrite);
  • Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (un atout).

Merci de faire parvenir votre CV via le formulaire.

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