Pour passionné seulement.
Relevant du producteur délégué aux nouveaux médias, vous aurez la chance de contribuer directement à l’essor et l’évolution du département web de La Presse Télé. Votre rôle permettra le suivi de nos projets stratégiques associés aux volets web des productions de notre organisation.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
En plus d’être responsable du contrôle budgétaire, des échéanciers et des relations avec les autres intervenants sur les projets, vous participerez au développement et à la production de projets de fictions originales web (interactives et linéaires). À titre d'expert reconnu, votre rôle sera de contribuer au rayonnement de La Presse Télé en utilisant votre expertise afin de gérer des projets qui occupent une place prioritaire dans la planification stratégique de l’entreprise. Vous devrez:
• Effectuer la direction de production sur les projets de fictions originales web
• Effectuer le suivi quotidien des projets convergents avec les divers Fonds, les diffuseurs et les fournisseurs
• Gérer la production des contenus pour les projets convergents
• Élaborer et maintenir à jour les calendriers de production des projets convergents
• Collaborer aux dépôts de projets originaux et convergents en développement ou en production
Le chargé de projet web aura aussi comme rôle d’aider à l’élaboration de la stratégie de développement du département web.
Afin de vous démarquer à l’intérieur de notre processus d’embauche, vous devez:
• Maîtriser parfaitement le français parlé et écrit et aussi très bien l’anglais parlé et écrit
• Avoir une bonne connaissance des divers Fonds (FMC, FIP, Fonds Bell, Québécor)
• Avoir une bonne connaissance des conventions collectives (UDA, SARTEC, ARRQ, AQTIS)
• Être à l’aise de mener de front plusieurs dossiers, avec des échéanciers serrés
• Avoir une facilité pour le travail d’équipe, être créatif et débrouillard
• Avoir une passion pour les nouveaux médias et les technologies émergentes
• Avoir 2 ans, minimum, d’expérience pertinente.
Quelques atouts:
• Connaître l’univers de la production télévisuelle
• Avoir travaillé en publicité
• Bonne connaissance de la notion de contenus commandités (branded contents)
Si notre offre vous interpelle et que vous aimez nos produits, nous serions enchantés d’étudier votre candidature. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae sans tarder à l’adresse: info@lapressetele.ca
L'emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l'objet d'un suivi.