Afin de célébrer la Semaine du Burger, HelloFresh lance un menu exclusif mettant à l’honneur trois recettes originales de burgers, conçues pour allier gourmandise et simplicité. Disponible du 30 août au 11 septembre, ce menu sera soutenu par une campagne de relations médias et d’influence (Gregory BasquiatJulia Tastes et Zai Eats) orchestrée par l’agence Exacto, en s’appuyant sur le dévoilement des résultats d’un sondage inédit sur le burger idéal des Québécois·es. Une première au Québec! 

Les recettes en vedette

  • Burger de porc façon Tokyo — Saveurs asiatiques, salade de chou crémeuse aux pommes et miso, quartiers de pommes de terre rôties au nori.
  • Burger de bœuf farci au fromage en grains — Un classique revisité avec confiture de bacon maison, mayonnaise à la truffe et pommes de terre croustillantes.
  • Burger déjeuner Hogtown — Bacon à l’érable, œufs, porc et frites maison, pour un repas réconfortant à toute heure.

« Avec cette initiative, nous voulons offrir aux Québécois·es bien plus qu’un simple repas : une véritable expérience gourmande qui célèbre leur amour du burger, tout en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs », affirme Kate Johnny, HelloFresh Canada.

Les résultats du sondage seront dévoilés bientôt. Restez à l’affût !  

Hello Fresh 1

Hello Fresh 2

Hello Fresh 2

Crédits :

Annonceur : HelloFresh Canada (Kate, Johnny, Laurence Brouillard-Turbide)
Stratégie de contenu, gestion de projet et gestion client : Exacto (Katherine Miller-Rowan, Lisa Boucheron)