Belicta Castelbarco, illustratrice italienne basée à Berlin, rejoint les rangs des talents à suivre chez Anna Goodson. Spécialiste des collages numériques et analogiques, elle combine illustration, typographie et calligraphie dans des univers colorés et uniques.
Ji-yeun Kang signe quant à lui une série d’illustrations pour le numéro d’août 2025 de National Geographic, accompagnant l’essai « Ma nuit avec les aérostiers guérilleros de Corée du Sud » de Paul Salopek. Ses images captent les espoirs et les émotions des transfuges sud-coréens.
Andy Potts a animé des visuels pour la tournée Oasis Live ’25, mettant en scène collages familiaux et panoramas psychédéliques pour « Stand By Me » et « Champagne Supernova ».
L’illustrateur Sébastien Thibault a collaboré avec Québec Science pour illustrer l’impact de l’IA sur la santé mentale, tandis que Maya Nguyen illustre la vie multigénérationnelle pour le Wall Street Journal.
Enfin, Bea Barros crée pour Tough Mama Philippines une série d’autocollants ludiques, mariant couleurs vives et lettrage manuscrit, offrant un storytelling interactif et dynamique.
Pour en savoir plus, cliquez sur le nom des artistes.
