Philadelphia accueille l’automne avec Citrouille Épicée, une nouvelle saveur de fromage à la crème en édition limitée. Pensée pour plonger les consommateur·rices dans l’ambiance réconfortante de la saison, cette campagne mise sur l’engouement autour des rituels cozy et gourmands de l’automne.
S’appuyant sur la montée des conversations en ligne autour de « l’attente de l’automne » (+112 % entre juin et juillet), la marque s’est s’insérée dans les discussions autour de #sweaterweather, #pumpkinspicelatte et #fallactivities sur les médias sociaux.
Pour mettre en valeur la nouvelle saveur, la campagne est soutenue par des influenceur·euses lifestyle et bouffe, qui créeront du contenu inspiré des moments phares de la saison ; recettes gourmandes, instants cocooning et inspirations automnales.
Signée par The Kitchen, avec le soutien de Carat (média) et Exacto avec Heads+Tales (relations publiques et marketing d’influence), cette offensive illustre la volonté de Philadelphia de s’ancrer dans les conversations culturelles et d’élargir les occasions de consommation au-delà du traditionnel bagel du matin.
