Musée des beaux-arts de Montréal logo
Musée des beaux-arts de Montréal

Attaché(e) de presse

Montréal
Relations publiques
Publié le 2012-03-16
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Rédige et diffuse des communiqués de presse, rédige des bulletins, discours, articles à inclure dans divers médias tant traditionnels que technologiques; participe à l'organisation des conférences de presse ou autres événements; répond aux demandes des médias; tient à jour les listes de presse (traditionnels et blogueurs) et entretient des liens étroits avec les journalistes; établit la liaison avec les relationnistes ou partenaires du Musée à l’étranger.

BAC en communication ou domaine connexe. Connaissance du milieu culturel et des nouveaux médias ainsi que des médias régionaux, nationaux et internationaux. Bonne connaissance de la suite OFFICE et de INDESIGN. Esprit d’équipe et grande capacité de travail. Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlés et écrits.

Exigences:
Minimum de 5 ans d’expérience en relations de presse.

C.v.: emploi@mbamtl.org ou tc : (514) 844-6042. Date limite: 30 mars 2012.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
J’craque pour toi mon coco® lance «Des œufs partout»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Retrouvez la liberté à 60 ans avec Cossette et Can-Am
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’APCIQ revient avec une nouvelle campagne conçue par Tam-Tam\TBWA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un bon conseil, ça change tout avec AccèsConseil et Rouge marketing
Lire l'article