L’École des dirigeants HEC Montréal choisit Cartier Média

le 11 mai 2022


À la suite d’un appel d’offres, l’École des dirigeants HEC Montréal a sélectionné Cartier Média pour ses services en planification stratégique, en gestion des données et des audiences, au niveau technique et technologique, ainsi qu’en production de rapports de performance.

«En plus de maîtriser la donnée, CARTIER Média propose des solutions qui permettent le déploiement créatif des messages. Une force pour rejoindre nos cibles et positionner l'institution comme la réponse aux besoins multiples de la formation continue pour les professionnel·les, cadres, dirigeant·es, entrepreneur·es et les entreprises. Sa capacité à allier la performance et la stratégie venait appuyer notre envie de collaborer avec eux», partage Michelle Vaillancourt, directrice des communications et des programmes.

«Nous sommes fier·ères d’accompagner cette institution prestigieuse qui propose des programmes permettant de contribuer au développement économique du Québec. Nous allons avoir la chance de collaborer avec des équipes ayant une grande ouverture et de nombreux·euses expert·es à l’interne», explique Luis Areas, VP, stratégies de canaux, associé chez CARTIER.

Forte de son expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur et son expertise B2B, CARTIER Média accompagnera l’École dans l’élaboration de ses prochaines tactiques numériques tout en offrant un apport stratégique nécessaire pour optimiser leurs futures communications. Il s’agit d’un mandat qui s’étendra sur l’ensemble des campagnes de l’institution.

cartier


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires