Célébrez avec les Bulles de Nuit

le 28 septembre 2021


L’agence Rinaldi produit une annonce intégrée en collaboration avec le Groupe Geloso pour faire la promotion de la gamme de produits Bulles de Nuit. La vidéo humoristique qui met en vedette Kevin Lapierre, ex-candidat d’Occupation Double, et Alex Lapointe, humoriste, sera diffusée à la télé et sur le web pendant toute la nouvelle saison d’OD dans l’Ouest

L’agence Rinaldi travaille avec le producteur et distributeur de boissons depuis le printemps dernier, ayant notamment participé aux campagnes estivales des produits Bacardi Breezer Seltzer Botanical et Pepito Light. Pour Occupation Double dans l’Ouest, la gamme de mousseux Bulles de Nuit souhaitait redoubler d’efforts créatifs et encrer sa synonymie à l’émission de télé-réalité québécoise. 

«Les soirées OD avec Bulles de Nuit sont devenues incontournables pour les Québécois, qui sont des fans de plus en plus assumés dans leur écoute de l’émission. Nous avons joué sur cet aspect avec un brin d’humour», mentionne Carolyn Guay-Lafrance, directrice du service-conseil chez Rinaldi.

«C’est un rituel dans ma gang, on pop chaque dimanche!», confirme Alex Lapointe, humoriste et admirateur assumé d’Occupation Double.

Crédits:
Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Suha Quraini
Agence : Rinaldi
Stratégie et service-conseil : Sébastien CassagnesCarolyn Guay-Lafrance
Direction de production : Carolyn Guay-Lafrance
Talents : Kevin Lapierre, Alex Lapointe
Réalisation, caméra et montage : Nicolas Grégoire-Leblanc
Prise sonore : Kyle Loadenthal
Mix audio : Michel Marier
Colo : Pierre-Luc Rioux


Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies