Le Collège Saint-Maurice change de look

le 16 septembre 2021


Le Collège Saint-Maurice modernise son identité visuelle, laquelle se déploie maintenant sur son site internet et qui correspond à la dynamique actuelle du Collège.

Le Collège Saint-Maurice, ancré dans une tradition de près de 145 ans, se met au goût du jour en prenant appui sur l’expérience pour construire l’avenir. Sans tirer un trait sur le passé, l’image de marque revisitée du Collège réunit professionnalisme et innovation. 

La nouvelle identité visuelle s’applique à l’ensemble des outils de communication du Collège. Son logo, sa signature et son site internet, épurés et efficaces, témoignent de l’engagement et de la proaction du Collège Saint-Maurice. Par exemple, la signature «Ensemble, nous formons l’avenir» se veut maintenant représentative de la mission, soit celle de contribuer à former des générations de cœur, de tête et de volonté qui prennent leur place et qui rendent le monde meilleur.

L’interface du site a été développée pour une expérience instinctive et très visuelle, laissant toute la place aux nombreuses photos montrant les élèves en action et les installations du Collège. Par son offre de programmes diversifiés et ses services adaptés aux besoins des élèves, le Collège continue d’avoir le vent dans les voiles.


college

Crédits :
Annonceur: Collège Saint-Maurice
Agence de référence, planification et création: Torrentiel communications
Design graphique et direction artistique: Patrick Fleury
Photographie et vidéo:  Alexandre Claude production
Conception-rédaction : David Charron


Est-ce qu’on a votre attention?

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures