header
QC | Montréal

St Laurent TV

header-image

À propos

St Laurent TV est une société de production web et télévisuelle qui ambitionne d'être un pont entre les diffuseurs et les créatifs, afin de créer un contenu de haute qualité où chacun peut s'identifier, où que ce soit.

Engagée pour la diversité, la jeunesse et la création, St Laurent TV souhaite être le meilleur reflet des mutations de notre société grâce à ses productions modernes. En trois ans, ils produisent successivement la première émission humoristique de fin de soirée sur TVA Sports avec Kevin Raphael, deux saisons de la série documentaire Filles de moto pour Unis TV, mais aussi plusieurs webséries, multi-nominées et gagnantes aux Prix Gémeaux et festivals internationaux comme Cannesséries (Col Bleu, Dominos, La Maison des Folles, La Loi c'est la loi, Amours d'Occasion). Dématérialisées et fragmentées, les productions de St Laurent TV reflètent les tendances de consommation d’aujourd’hui.

En 2021, elle prépare notamment un premier documentaire unique pour Radio-Canada, développe son premier long métrage de fiction soutenu par la SODEC, ainsi que des projets télévisés en fiction, documentaire et variété en collaboration avec Crave, Noovo et Illico, et continue d'étendre ses ambitions à la coproduction, avec des partenaires à l'international.

Avec une équipe aussi jeune et expérimentée que diversifiée et complémentaire, St Laurent TV a plus de dix ans d'expérience en production, marketing et gestion de production, que ce soit à la télévision, sur grand écran ou en ligne.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article