Pour célébrer le lancement de son nouveau Multiplicateur d’Hydratation Sans Sucre à la Pêche Blanche, Liquid I.V. a déployé une campagne sociale engageante qui a débuté par trois jours de dévoilement graduel sur ses réseaux sociaux.
De plus, pour créer de l’engouement autour de ce grand lancement au Québec, la marque a collaboré avec deux créatrices de contenu. Ludivine Reding, ambassadrice de Liquid I.V., a partagé ses essentiels pour une chaude journée d’été, et le multiplicateur d’hydratation sans sucre de Liquid I.V. y tient une place de choix ! De son côté, Cassidy Neves a montré comment elle intègre le sans sucre à ses journées de repos comme à ses moments hors entraînement.
Pour décupler le plaisir de découvrir ce nouveau produit sans sucre, Liquid I.V. a fait un appel à tous·tes par le biais des réseaux sociaux afin d’inviter des consommateur·rices canadien·ness à faire partie des premiers à pouvoir le déguster. D’un océan à l’autre, plus de 800 personnes ont levé la main afin de faire part de ce groupe exclusif de dégustateur·rices virtuel·les.
En misant sur des contenus authentiques, originaux et engageants, la campagne reflète parfaitement les valeurs de Liquid I.V. : bien-être et plaisirs accessibles à tous·tes. L’objectif ? Mobiliser les communautés autour d’une hydratation intelligente et fonctionnelle, sans compromis sur le goût, tout en maximisant la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux.

Crédits :
Annonceur : Liquid I.V. Canada
Agence : Exacto
Stratégie de contenu, gestion de projet et gestion client : Katherine Miller-Rowan et Lisa Boucheron