McDonald’s Canada et Shania Twain rehaussent la saveur d’un cran en parant deux produits vedettes de leurs plus beaux atours. Pour une durée limitée, des produits classiques adorés des fans de la chaîne sont offerts « à la façon Shania », accompagnés d’un souvenir (porte-clés bottes de cow-boy) qui porte le cachet de la star.

La campagne met en vedette deux produits préférés des fans et une prime exclusive. C’est ainsi que depuis le 12 août, le public peut ajouter les à-côtés de la star — frites McMélangées assaisonnées et chausson aux fraises — offerts jusqu’à épuisement des stocks.

McDo

Pour Shania, cette collaboration est un retour aux sources. Avant de devenir une vedette internationale du country, elle était équipière dans un restaurant McDonald’s de Toronto. Ce partenariat est donc un chaleureux coup de chapeau (de cowboy) à ses racines.

« Cette collaboration, c’est comme des retrouvailles pour moi, précise Shania Twain. J’ai craqué pour les frites de McDonald’s lorsque j’étais équipière à Toronto. De pouvoir les rehausser de ma touche personnelle, c’est surréaliste. La vie est plus amusante avec une bonne dose de style, que ce soit pour déguster des Frites McMélangées assaisonnées ou pour savourer de grands moments. »

« Cette collaboration est un hommage à l’individualité, à la créativité et à la joie d’offrir à nos clients quelque chose de spécial, explique Francesca Cardarelli, chef du Marketing, McDonald’s du Canada. La capacité de Shania Twain à entrer en contact avec les gens grâce à son authenticité et à sa personnalité enjouée reflète la passion avec laquelle nous créons des expériences mémorables pour nos clients. Ensemble, nous avons mis au point une campagne toute canadienne, unique, audacieuse et très, très amusante. »

Crédits :

Client : McDonald’s
Agences : Wieden+Kennedy New York, ACCENTURE, Cossette Montréal
Relations de presse : Weber Shandwick