ABP logo
ABP

Chargé·e de comptes mariages et événements

Montréal | Temps plein
20$ et plus de l’heure
Expérience : 0-1 anÉducation : SecondaireLangue : Français/Anglais
Ventes | Événementiel
Publié le 2025-07-25
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Description du poste
Tu as déjà travaillé dans l'industrie du mariage? Tu souhaiterais être l’une des personnes ressources et partager tes conseils dans l'organisation de ceux-ci? Tu es reconnu(e) pour ton service client, ta bonne humeur et ta créativité? Si tu as répondu oui à ces questions, nous voudrions te rencontrer!

Nous sommes à la recherche d'une personne qui est passionnée par le monde du mariage et qui voudrait assister les planificateurs de mariage ainsi que les mariés dans la conception de ces beaux événements en les conseillant sur les besoins de mobilier, vaisselle, coutellerie et équipements traiteur.

Œuvrant dans le domaine de la location événementielle depuis plus de 30 ans, Groupe ABP est un acteur majeur.

COMPOSANTES CLÉS DU RÔLE :

  • Offrir un bel accueil auprès de la clientèle et l'accompagner dans sa réflexion;
  • Proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle ;
  • Effectuer des rencontres clients en personne dans nos 3 salles de montre (Pointe-Aux-Trembles (maison mère), ABP Boutique (rue Pitt), succursale de Québec (Déplacement au besoin)
  • Prendre les commandes, ajuster ou modifier les commandes existantes et produire de nouvelles soumissions;
  • Renouveler la disposition de la salle de montre selon les saisons;
  • Relancer les soumissions en attente pour vérifier l’intérêt du client;
  • Évaluer et respecter les budgets des projets;
  • Tout autre tâche connexe;

QUALIFICATIONS:

  • Passion pour le design d'espace
  • Sens de l’organisation, souci du détail
  • Compétences en vente et service client
  • Capacité à gérer du volume au niveau des commandes
  • Savoir travailler en équipe, écoute active, positivité
  • Être une personne posée et patiente
  • Disponibilité et flexibilité au niveau de l’horaire
  • Excellente maitrise de la suite MS Office

L’HORAIRE DE TRAVAIL:

  • L’horaire est à temps plein, soirs et fins de semaine à l'occasion
  • Période forte de mariage entre janvier et Septembre, la charge de travail sera complétée avec des mandats connexes en événement
  • Une (1) journée de télétravail par semaine possible après la période de familiarisation
  • Heures supplémentaires possibles en période d'achalandage

SALAIRE : 
À partir de 20 $ de l’heure (selon expérience).

AVANTAGES :

  • Événements d'Entreprise
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

HORAIRE :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Fins de semaine au besoin
  • Heures supplémentaires

EXPÉRIENCE :

  • Vente: 1 an (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel à Pointe-aux-Trembles, avec quelques déplacements occasionnels à notre boutique située au 2240, rue Pitt, bureau 115, Montréal (QC) H4E 4H1

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article