Nous sommes à la recherche d’un/d’une adjoint(e) à la direction afin de se joindre à notre équipe énergique de H31, une agence de pub qui existe depuis plus de 30 ans et qui est en forte croissance. H31 développe des plans de communication 360, incluant du créatif, du design, de la stratégie média numérique et traditionnelle, de la consultation marketing et bien plus. Nous sommes partout au Québec et avons des clients comme Éconofitness, les boutiques d’animaux Chico, Stihl, Mayrand, Scandinave Spa, Ares, M2 Boutiques, archipel, Peintures MF, etc
Avantages
- Salaire horaire de 33$/h à 41$/h selon l’expérience (37,5h/semaine) ;
- Équilibre travail-vie personnelle ;
- Possibilité de travailler 2 jours par semaine en télétravail ;
- Horaires flexibles ;
- Vacances de Noël payées ;
- Horaire d’été ;
- Activités de teambuilding ;
- Entreprise familiale ;
- Jeune mentalité d’entreprise et équipe énergique.
Exigences :
- Baccalauréat ou technique en administration ou autre domaine connexe et pertinent ;
- Minimum 5 à 7 années d’expérience dans un poste similaire ;
- Excellente maîtrise des chiffres et compréhension de la logique comptable (bon esprit mathématique) ;
- Faire preuve de discrétion concernant l’information sensible ;
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office : Word, Excel et PowerPoint ;
- Être très à l’aise avec les outils technologiques administratifs ;
- Maîtrise du logiciel comptable Quickbooks, un atout ;
- Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion du temps ;
- Excellente gestion des priorités ;
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé, bonne maîtrise de l’anglais, un atout ;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- Capacité à travailler sous pression ;
- Avoir un bon jugement et une grande autonomie ;
- Être débrouillard(e) ;
- Être minutieux/minutieuse et faire preuve d’une grande rigueur ;
- Avoir un esprit proactif et de l’initiative ;
- Expérience en agence, un grand atout.
Aperçu des fonctions :
Pour les bureaux de Longueuil (siège social) et de Québec (bureau régional) :
- Faire la tenue de livres et la comptabilité (cycle mensuel complet, incluant réaliser les conciliations bancaires et les rapports de taxes trimestriels) ;
- Préparer les documents et gérer les fins d’année financière en collaboration avec la firme comptable de l’agence ;
- Gérer tout l’aspect administratif (gestion du courrier, documents gouvernementaux, archivage, classement et autres) ;
- Gérer la paie ;
- Préparer, effectuer et envoyer la facturation mensuelle ;
- Demander et monter des soumissions ;
- Gérer la boîte courriels [email protected] ;
- Effectuer les commandes de fournitures de bureaux ;
- Réaliser l’envoi de différents livrables et tenir compte des échéanciers ;
- Élaborer des tableaux de suivi de planification et de budget ;
- Aider quotidiennement la direction dans diverses tâches ;
- Autres tâches administratives et connexes.
Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Tommy Ellis, président, via le formulaire.
Nous vous remercions à l’avance de votre candidature.
Lieu de travail : bureau de Longueuil 3 jours par semaine, et télétravail 2 jours par semaine (formule hybride). La personne retenue serait amenée à se déplacer au bureau de Québec de temps à autre.