Life Sports Gear, une marque locale québécoise, s’associe à Clark Influence pour une campagne de contenu mettant en lumière ses vestes de course polyvalentes, adaptées aussi bien au trail qu’aux courtes et longues distances.
Pour ce mandat, l’agence a fait appel à cinq coureur·euses et créateur·rices de contenu issu·es de communautés variées, afin de présenter les différents modèles de vestes et leurs usages en conditions réelles. En combinant micros, intermédiaires et macro-influenceur·euses, la campagne a su miser sur l’authenticité et l’engagement des plus petites communautés, tout en bénéficiant de la notoriété et de l’impact des grands profils.
Les créateur·rices ont présenté les avantages des vestes de la marque à travers du contenu authentique, dynamique et aligné avec les valeurs de la marque, tout en gardant une grande liberté créative. En mobilisant des communautés autour d’un produit technique et local, c’est +1,3M d’impressions qui ont été générées et +526k personnes qui ont été touchées à travers le Québec.
Cliquez sur les noms des créateur·rices pour consulter leur contenu : Rachelle Dion, Audrey-Lyne Ferlatte, Megan Cyr, Ian Roberge.

Crédits :
Client : Life Sports Gear
Elisabeth Bettez, Directrice marketing
Andréanne Barrette, Spécialiste marketing et évènementiel Maélie Dionne, Stagiaire marketing A1 Sports
Agence : Clark Influence
Odyssée Rozet-Dampierre, Cheffe de projet
Sophie Maheux Diaz, Coordinatrice de projet
Marine Burgevin, Responsable du développement et rayonnement
Influenceur·euses : Rachelle Dion, Audrey-Lyne Ferlatte, Megan Cyr, Ian Roberge