Nous sommes à la recherche de candidats passionnés par Linux et le service à la clientèle ! Administrateur systèmes en herbe, tu aimes résoudre les problèmes et faciliter la vie des clients, tu peux passer de l’anglais au français en un clin d’œil ? Si oui, Tu es le candidat parfait pour contribuer à notre développement en tant que leader et fournisseur d’infrastructure (Iaas).
Responsabilités :
- Fournir un service à la clientèle hors-pair par téléphone et courriel
- Être le premier niveau de soutien technique et apporter une assistance immédiate aux clients
- Identifier et résoudre les problèmes sur les serveurs
- Gérer et prioriser les demandes et tickets
- Escalader les tickets lorsque nécessaires pour rencontrer les délais de résolutions
- Contribuer à la base de connaissances et les systèmes de documentation
- Faire le lien entre le soutien technique et les autres départements
Exigences :
- Un an d’expérience avec des serveurs Linux et Windows
- Minimum un an d’expérience en service à la clientèle
- DEC en informatique ou équivalent
- Bilinguisme français / anglais essentiel (L’espagnol est un plus !)
- Nous invitants les candidats juniors et finissant à postuler !
- Être disponible à travailler dans un environnement 24/7 (Jour – soir nuit)
Compétences techniques :
- Systèmes d’exploitation Linux et Windows
- Administration Linux : Apache, Nginx, Postfix, Exim mail, Qmail server
- Administration de serveur Windows IIS
- Administration de serveur DNS
- Administration de serveur MySQL
- Utilisation de KVMIP et résolution de problème
- Réseautique
- Services FTP, SSH, HTPP/S
- Pare-feux, switch, routeur
- Atout : expérience avec les panneaux de contrôle Plesk et cPanel
iWeb et toi :
- Tu es passionné par les nouvelles technologies ?
- La philosophie Open Source n’a plus de secret pour toi ?
- On dit de toi que tu es sociable, curieux avec un bel esprit d'équipe : es-tu prêt à rejoindre la grande famille d'iWeb ?
- Tu n’as pas froid aux yeux ? Les solutions les plus folles sont souvent celles qui ouvrent les portes de l’innovation !
- Tu recherches un environnement de travail énergique et en perpétuelle évolution ?
Pour postuler : SCP votre CV en format PDF à 108.163.156.81. Utiliser le nom d’utilisateur « cv » et le mot de passe « aZuRhCCuEa1Q »
Si tu es sélectionné, voici comment l’aventure iWeb débutera :
1. Tu recevras un appel téléphonique de Pauline ou Alexandre, notre sympathique équipe Ressources humaines.
2. Il y aura une première prise de contact sous forme d’entretien avec les chefs d’équipe, pour voir si tu partages leurs passions et valeurs.
3. Nous vérifierons que tu possèdes le niveau technique requis pour te joindre à notre équipe !