Le·la coordonateur·trice de Principal est responsable du bon fonctionnement quotidien du studio et joue un rôle de soutien dans la coordination des projets. Il·elle appuie les conseiller·ère·s dans la planification et l’exécution des tâches liées aux mandats, coordonne les projets de production et veille à ce que rien ne passe entre les mailles du filet.

Profil recherché

  • Entre 2-5 ans d’expérience à titre de coordonnateur·trice dans un studio ou une agence de design
  • Expérience dans la gestion de projets numériques
  • Entregent, excellentes aptitudes relationnelles
  • Capacité à gérer le stress
  • Créativité, curiosité et souci du détail
  • Esprit de synthèse et grand sens de l’organisation
  • Excellente capacité rédactionnelle et communication claire
  • Capacité à utiliser l’IA pour améliorer la productivité
  • Capacité à œuvrer dans un environnement technologique
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

Tâches en gestion de projet

  • Appuyer les conseiller·ère·s dans la coordination de projets
    • Suivi de production interne et avec les client·e·s
    • Coordination avec les partenaires externes (illustration, développement web, rédaction, etc.)
    • Planification de rencontres complexes
    • Organisation de visites client·e·s ou voyage projets
    • Gestion des envois de colis en lien avec les projets
  • Gérer les projets d’améliorations fonctionnelles sur les sites web
    • Intégration de nouvelles fonctionnalités
    • Suivi des bogues
    • Gestion des plans de maintenance (renouvellements, mises à jour, etc.)
  • Communication et rayonnement
    • Coordination de la création des pièces soumises aux concours et inscriptions
    • Coordination des tâches liées à la publication des contenus sur les médias sociaux et notre site web

Tâches de gestion du studio

  • Veiller au bon fonctionnement quotidien du studio
    • Maintien de l’organisation et de la propreté de l’espace
    • Gestion de la boîte postale, des envois et des réceptions
    • Approvisionnement en fournitures de bureau, collations et café
  • Contribuer activement à la vie de bureau
    • Coordination des activités sociales en collaboration avec le comité interne
    • Organisation d’événements spéciaux (fêtes, visites de clients VIP, etc.)

Ce que nous offrons

  • L’occasion de se réaliser avec des client·e·s inspirant·e·s dans les domaines de l’art, de la culture, du design et de l’architecture
  • Une carte donnant accès à plusieurs musées en Amérique du Nord et des avantages contextuels liés aux projets
  • 24 jours de congé payés dès l’embauche
    • 2 semaines de vacances
    • 8 jours durant le temps des fêtes
    • 6 jours flexibles
  • Avantages sociaux (via Tedy) :
    • Soins dentaires
    • Soins de la vue
    • Soins paramédicaux
    • Santé mentale
    • Médecine en ligne
  • 5 jours de convalescence en cas d’intervention médicale
  • Vendredis courts durant l’été

Pour postuler
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV via le formulaire.

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