IDÉEALISTE logo
IDÉEALISTE

Graphiste / gestionnaire événementiel

La Prairie | Temps plein
35 000$ à 40 000$ par an
Éducation : CollégialeLangue : Français
Événementiel | Création publicitaire | Design graphique
Publié le 2024-09-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Création d'événements et amour du design; c’est possible avec nous! 
Si tu sais bondir et rebondir autant à travers du graphisme que des créations événementielles... continue de lire ce texte. Si tu es passionné par les projets de fous susceptibles d’inspirer ta créativité et ton génie… tu commences à nous ressembler.

Si tu as le goût de collaborer au sein d’une équipe de fêlés qui a du coeur au ventre et qui sait repousser ses limites. OK tu es le bienvenu chez nous.

Et chez nous, c’est sur la Rive-Sud, dans le magnifique Vieux Laprairie.

Tâches: 

  • Participer à l’élaboration de solutions créatives pour atteindre les objectifs des clients 
  • Créer des décors, des costumes et inventer de nouvelles folies événementielles
  • Concevoir et élaborer des images de marque et leur application dans divers contextes
  • Concevoir et réaliser des outils de communication graphique de diverses natures
  • Réfléchir et réinventer des concepts originaux d'animations numériques ou présentielles 
  • Concevoir et élaborer des campagnes publicitaires sur plusieurs supports
  • Concevoir et élaborer des interfaces utilisateurs de sites Web et leur déclinaison en plusieurs formats
  • Réfléchir et réinventer des concepts originaux d’animation dans le contexte des fêtes commerciales 
  • Rechercher et prospecter de nouveaux clients

Exigences / compétences recherchées:

  • Posséder une technique en graphisme
  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign)
  • Connaissance de Wordpress
  • Bonne humeur et joie de vivre 
  • Connaissance du web (un atout)
  • Organisé, polyvalent, autonome, grand souci du détail et proactif
  • Capacité de gérer plusieurs projets avec autonomie et rigueur
  • Curiosité pour les nouvelles tendances et les nouveaux outils en graphisme et en événements
  • Accès à un véhicule, permis de conduire
  • Billinguisme

Modalités:

  • Entre 35h semaine
  • Rive-Sud, travail en mode "présentiel"

Tous les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV via le formulaire!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Caisse scolaire a des réponses en or aux questions d’argent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Catherine Laporte prendra la parole au Sommet des chefs du marketing dans son nouveau rôle chez RONA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le pouvoir du petit déjeuner: une campagne d’influence pour nourrir l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Macadam récidive avec une nouvelle campagne pour Innoviste
Lire l'article
Campagnes et créativité
HOPSCOTCH propulse le lancement de CAMPUS au Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article