Véritable phénomène culturel au Québec, Mike chez Rona revient cet automne dans une version inédite. Pour cette nouvelle campagne imaginée pour RONA par lʼagence Sid Lee, Circonflex a donné une nouvelle dimension musicale au hit en créant un arrangement orchestral interprété par lʼOrchestre symphonique de Montréal (OSM) à la Maison symphonique.

Cette prodigieuse interprétation du succès de 1979 My Sharona du groupe The Knack combine la mélodie, le rythme et les paroles – bien connus du grand public – avec l’élégance des voix classiques et la virtuosité des instruments orchestraux. Ce que l’on croyait connaître se révèle sous un jour entièrement nouveau.

Devenu un succès emblématique dans la province, le projet Mike chez RONA met en lumière à la fois le brio publicitaire de ses créatif·ves et lʼexpertise musicale de Circonflex. En mariant un hit populaire, un slogan accrocheur et la grandeur du symphonique, Circonflex illustre comment la musique publicitaire peut dépasser sa fonction initiale pour devenir une véritable œuvre culturelle.