DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité de la Directrice générale et en étroite collaboration avec l'équipe créative, le ou la coordonnatrice marketing joue un rôle très important dans la majorité des mandats de l’agence, en assurant la réflexion et la mise en ligne de différentes campagnes et stratégies.
- Création de campagnes;
- Coordination et gestion d'évènements divers;
- Participation à certains événements pour l'entreprise;
- Mise en place de diverses stratégies (SEO, Google ads, Facebook ads, etc.);
- Veille stratégique et concurrentielle.
APTITUDES RECHERCHÉES :
Nous cherchons une personne passionnée par le marketing et les réseaux sociaux, qui a une créativité débordante et sans limites. Tu es obsedé.e par l'atteinte et l'analyse des résultats? Tu as une créativité débordante, le souci du détail et un français écrit impeccable? On t’attend, on a une place pour toi dans notre belle équipe!
TU AS :
- Une excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, etc.) et des outils publicitaires (Facebook Ads, Google Ads, TikTok Ads, etc.)
- Une créativité sans limites, et tu aimes l’utiliser pour atteindre des objectifs ambitieux
- Un sens de l'organisation à la Marie Kondo (rien de moins!)
- Un sens du travail d’équipe plus qu’aiguisé! Team work!
- Un excellent français écrit et oral (aucune faute ne passe sous ton radar!)
- Une bonne connaissance des outils de gestion d’envoi d’infolettres et des outils d'analyse (Google Analytics 4, Looker Studio, etc.)
TU ES :
- Créatif ou créative
- Stratégique, visionnaire et analytique
- À l’affût des tendances et des nouveautés
- Soucieux ou soucieuse des détails (presque perfectionniste!)
- Organisé.e et proactif ou proactive! La gestion des priorités ne doit pas avoir de secret pour toi!
- Ouvert.e à l’amélioration continue (on aime bien ça s’améliorer et toujours faire mieux!)
- Soucieux ou soucieuse de continuellement offrir le meilleur service à la clientèle
LE QUOTIDIEN D’UN OU UNE COORDONNATRICE MARKETING CHEZ ROSE GOMMETTE :
- Gestion et mise en ligne de différentes campagnes (suivi avec l'équipe, suivi des délais, suivi de l'échéancier, etc.);
- Gestion et mise en ligne de placements publicitaires;
- Coordination et gestion d'évènements;
- Participation à certains événements pour l'entreprise;
- Mise en place de diverses stratégies (SEO, Google ads, Facebook ads, etc.);
- Veille stratégique et concurrentielle.
- Participer aux séances de Brainstorm avec l’équipe
- Analyser des indicateurs de performance, poser des recommandations et suivre des recommandations
- Faire une veille constante des tendances et des nouveautés en marketing et en communication
LES PETITS PLUS QUI FERONT TON CHARME :
- Une formation en marketing, communication ou toute formation pertinente pour le poste
- Expérience minimum de 2 ans en agence
CE QU’ON T’OFFRE :
- Poste permanent à temps plein
- Horaires flexibles
- Assurances collectives
- Journée de congés personnels
- Café et muffins à volonté
- Salaire : à discuter selon l’expérience
- Matériel de travail de haute qualité
- Stationnement gratuit
- Formations et activités de team building
À bientôt! :)