Agence Culte logo
Agence Culte

Gestionnaire de marque digitale

Montréal | Temps plein
Expérience : 0-1 anÉducation : BaccalauréatLangue : Français
Médias sociaux | Marketing | Communications et Marketing
Publié le 2022-11-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image

GESTIONNAIRE DE MARQUE DIGITALE
Notre agence, spécialisée en création de contenu, en gestion des médias sociaux et en marketing d'influence pour les industries du lifestyle est en pleine expansion et recherche présentement un(e) gestionnaire de marque digitale. Vous êtes à la recherche d’un environnement innovateur et d’une équipe ingénieuse qui valorise ses membres? Contactez-nous! Nous voulons vous parler!

**Candidatures de finissant(e)s sont les bienvenues!**

TÂCHES À RÉALISER :

  • Bâtir des documents stratégiques de communication numérique
  • Planification et déploiement de calendriers éditoriaux sur les médias sociaux
  • Gestion de communauté numériques et de l’image numérique de nos clients
  • Planification des arrangements chromatiques de profils Instagram
  • Gestion stratégique des achats numériques et veille de performances
  • Prise en charge, développement et gestion des relations clientes de l’agence
  • Participation à la création de moodboards et coordination de photoshoots
  • Assister, accessoiriser et faire de la figuration lors des photoshoots
  • Collaboration aux projets spéciaux de l’agence et aux autres tâches connexes

REQUIS :

  • BAC en Communications, relations publiques ou autre domaine pertinent
  • Rédaction et communication française/anglaise sans erreur
  • Ouverture à la formation, coaching et facilité à apprendre
  • Facilité à s’adapter et à utiliser des outils numériques et webapps
  • Expérience académique en médias sociaux est un excellent atout
  • Expérience en service à la clientèle est un bel atout
  • Aisance avec la suite MS Office, les applications mobiles et les web apps

AVANTAGES:

  • Assurances collectives 100% payées par l’employeur
  • Télétravail hybride
  • Horaire de 4.5 jours / semaine à l’année
  • 3 semaines de vacances
  • "Budget resto" mensuel
  • Voyages d'équipe toutes dépenses payées par l'employeur
  • Participer à divers événements dans le cadre du travail (ouverture de restaurants, photoshoots, lancement de marque, ...).

SVP notez qu'uniquement les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Retrouvez la liberté à 60 ans avec Cossette et Can-Am
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’APCIQ revient avec une nouvelle campagne conçue par Tam-Tam\TBWA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un bon conseil, ça change tout avec AccèsConseil et Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Effet COOP fait rayonner la coopération et la mutualité au Québec
Lire l'article