Stage Commerce en ligne, Réseaux sociaux & Relations Publiques
Conditions de travail
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Horaire :
- 25-30 heures / semaine
- Lundi au Vendredi : 9h à 18h
- Horaire à déterminer
*Disponibilités occasionnelles nécessaires lors d’événements de Ventes se déroulant le soir et/ou la fin de semaine.
- Salaire à déterminer selon expérience
Votre terrain de jeux :
- Service clients : Être l’Ambassadeur (drice) de la marque au showroom et lors d’événements extérieurs.
- Boutique en ligne : Préparer les commandes en ligne et gérer les demandes d’information et commentaire clients.
- Mise à jour du contenu web (produits, page d’accueil, descriptions, SEO, etc.).
- Création et mise en ligne de contenu pour les réseaux sociaux et possiblement pour l’infolettre et le blog.
- Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement agréable et propre.
- Relations publiques : Offensive 2 fois par année. Ensuite maintenir le lien avec les médias et discuter d’opportunité de publication et visibilité.
- Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.
- Toutes autres tâches visant à assister l’Assistante de la Designer.
Vous reconnaissez-vous ?
- Sens de l’Organisation et Autonomie (capacité à travailler seul)
- Dynamisme, Initiative & Rapidité
- Connaissance du milieu de la mode locale
- Sens esthétique
Compétences
- Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook & Word) et Système de Gestion de Commerce en ligne (ex : Shopify)
- Atouts : Excel & Système de Gestion de Clients
- Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
- Expérience en Service client, Communications Web & Gestion de Réseaux sociaux : 1-2 ans
SVP, nous mentionner dans le cadre de quel programme d'éducation vous devez faire un stage.