Stage Commerce en ligne, Réseaux sociaux & Relations Publiques

Conditions de travail

  • Horaire : 

    • 25-30 heures / semaine
    • Lundi au Vendredi : 9h à 18h
    • Horaire à déterminer
      *Disponibilités occasionnelles nécessaires lors d’événements de Ventes se déroulant le soir et/ou la fin de semaine.
  • Salaire à déterminer selon expérience

Votre terrain de jeux :

  • Service clients : Être l’Ambassadeur (drice) de la marque au showroom et lors d’événements extérieurs.
  • Boutique en ligne : Préparer les commandes en ligne et gérer les demandes d’information et commentaire clients.
  • Mise à jour du contenu web (produits, page d’accueil, descriptions, SEO, etc.).
  • Création et mise en ligne de contenu pour les réseaux sociaux et possiblement pour l’infolettre et le blog.
  • Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement agréable et propre.
  • Relations publiques : Offensive 2 fois par année. Ensuite maintenir le lien avec les médias et discuter d’opportunité de publication et visibilité.
  • Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.
  • Toutes autres tâches visant à assister l’Assistante de la Designer.

Vous reconnaissez-vous ?

  • Sens de l’Organisation et Autonomie (capacité à travailler seul)
  • Dynamisme, Initiative & Rapidité
  • Connaissance du milieu de la mode locale
  • Sens esthétique

Compétences

  • Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook & Word) et Système de Gestion de Commerce en ligne (ex : Shopify)
  • Atouts : Excel & Système de Gestion de Clients
  • Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
  • Expérience en Service client, Communications Web & Gestion de Réseaux sociaux : 1-2 ans

SVP, nous mentionner dans le cadre de quel programme d'éducation vous devez faire un stage.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.