Deloitte logo
Deloitte

Correcteur(trice) d'épreuves

Montréal
40 000$ à 50 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français
Traduction
Publié le 2019-03-08
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Composé d’environ 75 personnes, le groupe des Services linguistiques de Deloitte est un des plus grands services de traduction en entreprise au Canada.

Responsabilités :

Le candidat retenu sera appelé à relire et à corriger les traductions françaises d'une variété de textes dans le domaine de la comptabilité, de l’audit ou des technologies, notamment des documents normatifs, des guides et communiqués techniques, des documents d’apprentissage et des présentations.

Les Services linguistiques forment une équipe dynamique et solidaire où les possibilités d'avancement sont réelles, où la rémunération et les avantages sociaux sont très concurrentiels, et dont le travail est reconnu et souligné à tous les niveaux de l'organisation. Les échéances souvent serrées et le volume de travail important font que nous cherchons des personnes énergiques et aimant travailler en équipe.

Qualifications: 

  • Études en langues, en linguistique, en traduction ou dans une discipline connexe
  • Au moins 2 années d'expérience pertinente
  • Maîtrise parfaite du français et des règles typographiques
  • Autonomie et capacité à respecter les échéanciers
  • Grande disponibilité
  • Discipline et sens de l'organisation
  • Goût pour le travail d'équipe
  • Maîtrise des logiciels de la série Office de Microsoft
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article