DGK.ca logo
DGK.ca

Expert(e) médias sociaux

Victoriaville
Expérience : 2-5 ansLangue : Français
Médias sociaux
Publié le 2019-02-18
Cette offre n'est plus disponible
header-image

EXPERT.E MÉDIAS SOCIAUX

Prêt pour un nouveau défi professionnel?
Commence l’année du bon pied en te joignant à l’équipe de DGK.ca!
On a une machine à café au lait et un inventaire incroyable de blagues douteuses!
#puggame d’envoyer ta candidature aujourd’hui!

TU AIMES

  • Suivre les experts en marketing, au Québec comme à l’international.
  • En apprendre toujours plus sur ton domaine d’expertise.
  • Travailler en équipe avec des personnes authentiques et créatives.
  • Relever des défis et refuser les impasses.
  • Livrer des projets aux standards de qualité élevés.

AU QUOTIDIEN, ON CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRA

  • Assurer à nos clients une présence optimale sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.
  • Conseiller les clients sur les meilleures tactiques à adopter, en fonction de leurs objectifs, de leur audience et de leur budget.
  • Concevoir et configurer des campagnes payantes sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn; gérer les autorisations, les budgets, les rapports, les analyses des campagnes et émettre des recommandations stratégiques.
  • Mettre en place des outils permettant de gérer efficacement les réseaux sociaux de plusieurs clients simultanément et améliorer les procédés en place.
  • Agir à titre de chargée de compte pour les clients dont les demandes concernent principalement les médias sociaux.
  • Travailler en équipe avec le département de rédaction et de graphisme pour livrer des projets aux standards de qualité élevés, et ce, dans les temps.
  • Collaborer à l’élaboration de stratégies numériques globales, en partenariat avec les autres stratèges numériques de DGK.ca.

EXIGENCES

  • Posséder 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de marketing numérique, avec une expérience spécifique en réseaux sociaux.
  • Détenir un diplôme universitaire lié au domaine des communications ou du marketing numérique, sinon une expérience équivalente.
  • Démontrer une excellente capacité de réflexion stratégique et beaucoup de créativité.
  • Être actif depuis plus de deux ans sur plusieurs plateformes sociales, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
  • Faire partie de différents groupes de discussions qui échangent sur les nouveautés et les meilleures pratiques à adopter sur les médias sociaux.
  • Maîtriser les outils de mesure de performance les plus courants.
  • Comprendre l’écosystème numérique dans lequel s’implante une marque aujourd’hui.
  • Être capable de travailler dans un environnement dynamique et exigeant avec un minimum de supervision.
  • Posséder un esprit orienté vers les résultats, avec une forte rigueur, une grande attention aux détails et la capacité de travailler à la fois indépendamment et au sein d'une équipe.

DÉTAILS DU POSTE 

Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent. Un salaire concurrentiel est offert pour ce poste.

* Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article