EXPERT.E MÉDIAS SOCIAUX

Prêt pour un nouveau défi professionnel?
Commence l’année du bon pied en te joignant à l’équipe de DGK.ca!
On a une machine à café au lait et un inventaire incroyable de blagues douteuses!
#puggame d’envoyer ta candidature aujourd’hui!

TU AIMES

  • Suivre les experts en marketing, au Québec comme à l’international.
  • En apprendre toujours plus sur ton domaine d’expertise.
  • Travailler en équipe avec des personnes authentiques et créatives.
  • Relever des défis et refuser les impasses.
  • Livrer des projets aux standards de qualité élevés.

AU QUOTIDIEN, ON CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRA

  • Assurer à nos clients une présence optimale sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.
  • Conseiller les clients sur les meilleures tactiques à adopter, en fonction de leurs objectifs, de leur audience et de leur budget.
  • Concevoir et configurer des campagnes payantes sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn; gérer les autorisations, les budgets, les rapports, les analyses des campagnes et émettre des recommandations stratégiques.
  • Mettre en place des outils permettant de gérer efficacement les réseaux sociaux de plusieurs clients simultanément et améliorer les procédés en place.
  • Agir à titre de chargée de compte pour les clients dont les demandes concernent principalement les médias sociaux.
  • Travailler en équipe avec le département de rédaction et de graphisme pour livrer des projets aux standards de qualité élevés, et ce, dans les temps.
  • Collaborer à l’élaboration de stratégies numériques globales, en partenariat avec les autres stratèges numériques de DGK.ca.

EXIGENCES

  • Posséder 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de marketing numérique, avec une expérience spécifique en réseaux sociaux.
  • Détenir un diplôme universitaire lié au domaine des communications ou du marketing numérique, sinon une expérience équivalente.
  • Démontrer une excellente capacité de réflexion stratégique et beaucoup de créativité.
  • Être actif depuis plus de deux ans sur plusieurs plateformes sociales, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
  • Faire partie de différents groupes de discussions qui échangent sur les nouveautés et les meilleures pratiques à adopter sur les médias sociaux.
  • Maîtriser les outils de mesure de performance les plus courants.
  • Comprendre l’écosystème numérique dans lequel s’implante une marque aujourd’hui.
  • Être capable de travailler dans un environnement dynamique et exigeant avec un minimum de supervision.
  • Posséder un esprit orienté vers les résultats, avec une forte rigueur, une grande attention aux détails et la capacité de travailler à la fois indépendamment et au sein d'une équipe.

DÉTAILS DU POSTE 

Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent. Un salaire concurrentiel est offert pour ce poste.

* Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.