EXPERT.E MÉDIAS SOCIAUX
Prêt pour un nouveau défi professionnel?
Commence l’année du bon pied en te joignant à l’équipe de DGK.ca!
On a une machine à café au lait et un inventaire incroyable de blagues douteuses!
#puggame d’envoyer ta candidature aujourd’hui!
TU AIMES
- Suivre les experts en marketing, au Québec comme à l’international.
- En apprendre toujours plus sur ton domaine d’expertise.
- Travailler en équipe avec des personnes authentiques et créatives.
- Relever des défis et refuser les impasses.
- Livrer des projets aux standards de qualité élevés.
AU QUOTIDIEN, ON CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRA
- Assurer à nos clients une présence optimale sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.
- Conseiller les clients sur les meilleures tactiques à adopter, en fonction de leurs objectifs, de leur audience et de leur budget.
- Concevoir et configurer des campagnes payantes sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn; gérer les autorisations, les budgets, les rapports, les analyses des campagnes et émettre des recommandations stratégiques.
- Mettre en place des outils permettant de gérer efficacement les réseaux sociaux de plusieurs clients simultanément et améliorer les procédés en place.
- Agir à titre de chargée de compte pour les clients dont les demandes concernent principalement les médias sociaux.
- Travailler en équipe avec le département de rédaction et de graphisme pour livrer des projets aux standards de qualité élevés, et ce, dans les temps.
- Collaborer à l’élaboration de stratégies numériques globales, en partenariat avec les autres stratèges numériques de DGK.ca.
EXIGENCES
- Posséder 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de marketing numérique, avec une expérience spécifique en réseaux sociaux.
- Détenir un diplôme universitaire lié au domaine des communications ou du marketing numérique, sinon une expérience équivalente.
- Démontrer une excellente capacité de réflexion stratégique et beaucoup de créativité.
- Être actif depuis plus de deux ans sur plusieurs plateformes sociales, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
- Faire partie de différents groupes de discussions qui échangent sur les nouveautés et les meilleures pratiques à adopter sur les médias sociaux.
- Maîtriser les outils de mesure de performance les plus courants.
- Comprendre l’écosystème numérique dans lequel s’implante une marque aujourd’hui.
- Être capable de travailler dans un environnement dynamique et exigeant avec un minimum de supervision.
- Posséder un esprit orienté vers les résultats, avec une forte rigueur, une grande attention aux détails et la capacité de travailler à la fois indépendamment et au sein d'une équipe.
DÉTAILS DU POSTE
Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent. Un salaire concurrentiel est offert pour ce poste.
* Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue