ATR associées du Québec regroupe l'ensemble des associations touristiques régionales du Québec qui font la promotion du tourisme au Québec.
Nous recherchons actuellement un ou une Chargé(e) de projets.
Relevant de la directrice générale adjointe, ce poste consiste principalement à préparer, coordonner, gérer et participer à divers dossiers stratégiques et opérationnels, pilotés par l’organisme.
Responsabilités principales:
• Préparer, gérer et coordonner les dossiers qui lui sont confiés.
• Agir à titre de représentant de l’organisme, auprès des divers intervenants, dans la gestion de ces dossiers.
• Assurer le suivi de l’information et des décisions, en lien avec les mandats confiés.
• Participer aux réunions internes, avec divers partenaires, afin de discuter des dossiers dont le titulaire du poste est responsable.
• Fournir aux participants, intervenants et partenaires, les informations reliées à ces dossiers.
• S’assurer de maintenir des relations harmonieuses avec l’ensemble des ATR et des partenaires du milieu touristique.
Exigences requises:
• BAC en tourisme ou en gestion de projets (ou l’équivalent)
• Minimum de cinq années d’expérience pertinente
• Connaissance du milieu touristique et associatif (essentiel)
• Bilinguisme fonctionnel
• Sens aigu des relations interpersonnelles
• Autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
Conditions de travail:
• Poste permanent
• Avantages sociaux et REER collectif
• Bel environnement de travail
• Accessible par le métro Montmorency (à distance de marche)
SVP, faire parvenir votre c.v. à:
Chantal Giroux, Thémis Gestion Conseil
fax: 514-807-4563
@ cgiroux@themisgc.com