Sommaire de la fonction / Rôle
Sous l’autorité du chef de division de la Division-conseil communications, l’adjoint aux communications a comme mandat principal de fournir un soutien administratif au niveau des communications, des publicités et des relations publiques. En plus de ce mandat, il apporte son soutien aux évènements corporatifs, rédige des textes, des communiqués et soutient l’actualisation du site internet de la Ville. Dans le cadre de son travail, l’adjoint aux communications doit s’assurer de répondre à toutes autres requêtes relatives aux soutiens administratifs liés à la Mairie et à la Division-conseil communications.
Exigences normales de la fonction (prérequis)
Formation
Diplôme d’études collégiales (DEC) Arts, lettres et communication ou AEC relations publiques ou communication.
Expérience
Minimum : 3 années.
Autres exigences
• Connaissance de niveau avancé du français parlé et écrit;
• Connaissance de niveau avancé des outils informatiques de Microsoft office (Word et Outlook);
• Connaissance de niveau intermédiaire des outils informatiques de Microsoft office (Excel et PowerPoint);
• Connaissances de base des outils de recherche Web et de gestion des médias sociaux;
• Connaissances de base de Photoshop, Dreamweaver et Access.
Atout
Devra après formation, maîtriser les fonctionnalités qu’il devra utiliser dans le gestionnaire de contenu du site Internet sur la plate-forme SharePoint.
Salaire
Le salaire est établi selon la classe 7 (provisoire) de la convention collective des employés de bureau, soit au taux horaire de 24,33 $.
Horaire
Poste à temps complet, à raison de 32,5 h/semaine.
Date limite d’inscription
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir son curriculum vitæ avant 16h30 le 22 juin 2014.
Vous trouverez également cet affichage sur le site internet de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, à la rubrique « Carrières » - www.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. L'utilisation du masculin a pour but d'alléger la lecture.