LASSO Montréal a affiché ses couleurs au terminus Longueuil, porte d’entrée clé vers le Parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène. L’annonceur s’est imposé en s’associant à IMAGI Affichage pour occuper un nouveau produit format non standard dans un environnement ciblé et dans un nouvel emplacement stratégique à très fort achalandage. LASSO Montréal devient ainsi le premier annonceur à s’afficher fièrement à cet endroit précis.
Cette offensive de visibilité marque un tournant pour IMAGI, qui profite de son nouveau partenariat exclusif d’affichage sur et dans les actifs de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) pour lancer une gamme de formats premium, audacieux et surdimensionnés. Un terrain de jeu parfait pour un festival comme LASSO Montréal, organisé par Evenko. Le transport collectif demeure le moyen de prédilection pour accéder au site où se déroule le festival et offre une excellente visibilité pour les passionné·es de musique country moderne.
Marc Levasseur, vice-président chez Imagi Affichage, se réjouit de cette collaboration : « Nous remercions chaleureusement notre partenaire l’ARTM pour sa vision et sa flexibilité, qui ont permis d’introduire de nouveaux formats spectaculaires à notre réseau. Et ce n’est que le début ! Ces emplacements grand format et d’autres à venir seront offerts à l’ensemble de nos clients souhaitant amplifier leur impact et rehausser leur notoriété. »
« C’est un privilège de pouvoir proposer à nos clients des espaces d’affichage premium, offrant une visibilité exceptionnelle, afin de valoriser leur campagne. Je suis très fière de cette collaboration ! », a ajouté Julie Calabro, directrice de comptes, ventes nationales chez IMAGI Affichage.
