Tu veux plus qu’un job en RH? Tu veux influencer l’industrie événementielle, connecter avec des gens inspirants partout au Canada et aux États-Unis, et contribuer à bâtir des équipes passionnées? Tu es peut-être la personne qu’il nous faut!
Promo-Staff, c’est une des plus grandes agences de marketing promotionnel au pays. Depuis plus de 24 ans, on supporte des activations de vente marquantes, des campagnes terrain créatives et des événements à grande échelle. On travaille avec les plus gros festivals, des marques prestigieuses et des projets qui voyagent d’une province à l’autre.
Ton rôle : Spécialiste BILINGUE en recrutement de talents / dotation RH
Tu seras le cœur de notre équipe de talents. Ton mandat : recruter, former, fidéliser et gérer une communauté d’ambassadeurs de marque, de démonstrateurs, d’animateurs, de représentants et d’agents terrain à travers tout le pays. Tu auras un impact direct sur la réussite de nos projets… et sur la vibe de centaines d’événements!
Ce qu’on attend de toi :
- Créer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement créatives et efficaces
- Maintenir une banque de talents engagés dans toutes les régions du Canada et des États-Unis
- Mener les entrevues, former les nouvelles recrues et faire vivre une expérience candidat positive
- Rédiger des offres d’emploi percutantes et optimiser leur visibilité sur le web
- Publier du contenu engageant et des stories sur nos médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.) pour dynamiser notre communauté et soutenir les campagnes de recrutement
- Participer à des événements, salons et initiatives de recrutement
- Utiliser les réseaux sociaux comme levier de recrutement et d'engagement
- Travailler sur le terrain 3 à 4 fois par année (ex. : Grand Prix F1, tournées surprises, projets spéciaux) pour appuyer la coordination et le staffing d’équipes promos
- Gérer le budget annuel RH
Ton profil :
- 2 à 3 ans d’expérience en recrutement à volume élevé (agence, événementiel, vente, etc.)
- Baccalauréat en RH, relations industrielles, administration ou marketing
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
- À l’aise sur les plateformes sociales (Instagram, LinkedIn, etc.)
- Sens de l'organisation affûté, rigueur, créativité et autonomie
- Disponibilité flexible (différents fuseaux horaires)
- Permis de conduire valide
Ce qu’on offre :
- Salaire entre 43 500 $ et 47 500 $ (selon études et expérience)
- 3 semaines de vacances pour débuter
- Assurances collectives et REER collectif
- Compensation pour frais Internet et téléphone (900$/année non imposé)
- Environnement stimulant, équipe passionnée et humaine
- Projets variés, jamais routiniers
- Accès à des événements majeurs, partout au pays
- Liberté d’initiative et vrai impact sur le succès de l’agence