Nominations

Alexandre Emond-Turcotte et Hugues Morin nommés co-directeurs de création exécutifs chez Ogilvy

16 avril 2019

header-image

Ogilvy annonce les nominations d’Alexandre Emond-Turcotte et de Hugues Morin à titre de co-directeurs de création exécutifs. Ensemble, ils assureront le leadership créatif et mettront leur talent au service des principaux clients de l’agence.

« L’industrie change, nous aussi. Notre mission est de redéfinir les orientations créatives d’Ogilvy pour lui permettre de prendre la place qui lui revient dans le marché. Et on bâtit une équipe en conséquence », dit Hugues Morin.

Alexandre et Hugues agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy. Leur complémentarité naturelle et leur talent contribuent à une dynamique et une fraicheur ne laissant personne indifférent.

« On a deux mots d’ordre : transparence et générosité. C’est bon autant avec nos créatifs qu’avec nos clients. On travaille en plus étroite collaboration avec eux pour générer de grandes idées. », ajoute Alexandre Emond-Turcotte.

Alexandre est un créatif d’expérience qui a fait sa marque chez Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad. Dans la dernière année, il a notamment piloté le lancement de Fizz, nouveau fournisseur mobile et Internet ayant fait son entrée dans le marché canadien à l’automne 2018.

De son côté, Hugues cumule plusieurs années d’expérience en publicité (Taxi, Brad) et possède une expertise et une profondeur accrues en numérique. Le fait d’avoir œuvré à son compte dans sa propre entreprise lui a également permis de développer une grande écoute et une excellente compréhension des besoins du client.

Ces deux nominations viennent s’ajouter à la venue de plusieurs nouveaux talents ces derniers mois et au gain de nouveaux comptes, notamment Sail.

Ogilvy
Hugues Morin et Alexandre Emond-Turcotte

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles ancre son identité avec une campagne d’affichage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Paprika signe la saison 2025–2026 du Théâtre Aux Écuries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Humane Canada et Sid Lee défient les Canadien·nes: qui est vraiment le «meilleur ami de l'homme»?
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une disparition inusitée ravive la passion du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Loto-Québec et Sid Lee reviennent en force avec #tudevraisacheterun649
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lu Dort défend les couleurs de REESE’S
Lire l'article
Campagnes et créativité
« C’est toi le chef » avec Mia Pasta
Lire l'article