Affaires de l'industrie

Montréal Joue à Far Cry Primal

4 mars 2016

À l’occasion du Festival Montréal Joue, pour lequel Ubisoft Montréal est un des partenaires, le 23 février dernier, Tandem communication événementielle y était à titre de partenaire avec l’équipe des communications d’Ubisoft.

Lors d’un 5 à 7 exclusif destiné aux fans et futures recrues, les créateurs de Far Cry Primal étaient présents au Rialto. Au-delà d’une présentation du jeu par l’équipe en personne, les participants avaient l’occasion de tester leurs habilités en mode survie, et même de faire quelques rencontres sauvages.

L’implication de Tandem était principalement axée sur l’aménagement, la technique et la logistique.

Thomas Simon, directeur de jeu, Far Cry Primal, David Footman, directeur des cinématiques, Far Cry Primal et Naomi Savoie, illustratrice, Far Cry Primal

Crédits

Client : Ubisoft
Agence : Tandem communication événementielle

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article