Montréal Joue à Far Cry Primal

le 4 mars 2016


À l’occasion du Festival Montréal Joue, pour lequel Ubisoft Montréal est un des partenaires, le 23 février dernier, Tandem communication événementielle y était à titre de partenaire avec l’équipe des communications d’Ubisoft.

Lors d’un 5 à 7 exclusif destiné aux fans et futures recrues, les créateurs de Far Cry Primal étaient présents au Rialto. Au-delà d’une présentation du jeu par l’équipe en personne, les participants avaient l’occasion de tester leurs habilités en mode survie, et même de faire quelques rencontres sauvages.

L’implication de Tandem était principalement axée sur l’aménagement, la technique et la logistique.

Thomas Simon, directeur de jeu, Far Cry Primal, David Footman, directeur des cinématiques, Far Cry Primal et Naomi Savoie, illustratrice, Far Cry Primal

Crédits

Client : Ubisoft
Agence : Tandem communication événementielle


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités