Campagnes et créativité

Cet hiver, Montréal s'allume!

27 janvier 2015

Tourisme Montréal lançait récemment sa première campagne publicitaire pour 2015, Montréal s'allume, une réalisation de LG2. La campagne cible spécifiquement les jeunes adultes et les encourage à illuminer la grisaille le temps d'un week-end à Montréal, par le biais de la promotion d'événements extérieurs et intérieurs tout au long de l'hiver. L'initiative comprend également un concours dédié exclusivement aux Torontois, dont le grand prix est une fin de semaine de rêve à Montréal pour... 48 personnes. Le prix inclut une virée à la Nuit blanche à Montréal, ainsi que le transport dans un wagon privé VIA Rail.


Client: Tourisme Montréal
Direction de création: Marc Fortin, Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso
Création: Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso, Gabriel Lavallée, Catherine Savard
Planification stratégique et expérience utilisateur: Alexis Robin, Nicolas Baldovini, Thomas Benoit
Service-conseil: Julie Dubé, Audrey Lefebvre, Mélanie Plourde
Productrice d'agence: Élyse Bleau
Maison de prod. / Producteur: Étienne Proulx
Post-production: George-Édouard Duquette, Emmanuel Mazeron
Production web: lg2fabrique
Médias: Touché!

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article