Cet hiver, Montréal s'allume!

le 27 janvier 2015


Tourisme Montréal lançait récemment sa première campagne publicitaire pour 2015, Montréal s'allume, une réalisation de lg2. La campagne cible spécifiquement les jeunes adultes et les encourage à illuminer la grisaille le temps d'un week-end à Montréal, par le biais de la promotion d'événements extérieurs et intérieurs tout au long de l'hiver. L'initiative comprend également un concours dédié exclusivement aux Torontois, dont le grand prix est une fin de semaine de rêve à Montréal pour... 48 personnes. Le prix inclut une virée à la Nuit blanche à Montréal, ainsi que le transport dans un wagon privé VIA Rail.


Client: Tourisme Montréal
Direction de création: Marc Fortin, Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso
Création: Marilou Aubin, Jennifer Varvaresso, Gabriel Lavallée, Catherine Savard
Planification stratégique et expérience utilisateur: Alexis Robin, Nicolas Baldovini, Thomas Benoit
Service-conseil: Julie Dubé, Audrey Lefebvre, Mélanie Plourde
Productrice d'agence: Élyse Bleau
Maison de prod. / Producteur: Étienne Proulx
Post-production: George-Édouard Duquette, Emmanuel Mazeron
Production web: lg2fabrique
Médias: Touché!


Stimulation Déjà Vu: (Res)sentir Montréal

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes