Vertdure s'occupe de votre carré vert

le 4 avril 2013


Fonctionnant sur le principe de la comparaison, la nouvelle campagne Vertdure met en scène deux voisins préoccupés par leur pelouse à l’arrivée du printemps. Le groupe spécialisé dans le traitement des pelouses a mandaté l’agence H31 pour rappeler avec humour l’importance de confier son carré vert à des pros du gazon.

Dans les deux messages télé (15 et 30 secondes), on observe Léo, l’économe, apprendre à ses dépends alors que son voisin Martin, le prévoyant, peut se la couler douce car Vertdure s’occupe de tout.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

VERTDURE 30sec from Halogen filmshop on Vimeo.

À lire maintenant

H31 signe la première campagne télé de Peintures MF
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa