Vertdure s'occupe de votre carré vert

le 4 avril 2013


Fonctionnant sur le principe de la comparaison, la nouvelle campagne Vertdure met en scène deux voisins préoccupés par leur pelouse à l’arrivée du printemps. Le groupe spécialisé dans le traitement des pelouses a mandaté l’agence H31 pour rappeler avec humour l’importance de confier son carré vert à des pros du gazon.

Dans les deux messages télé (15 et 30 secondes), on observe Léo, l’économe, apprendre à ses dépends alors que son voisin Martin, le prévoyant, peut se la couler douce car Vertdure s’occupe de tout.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

VERTDURE 30sec from Halogen filmshop on Vimeo.


H31 accueille le Groupe Dilawri

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats