Campagnes et créativité

Vertdure s'occupe de votre carré vert

4 avril 2013

Fonctionnant sur le principe de la comparaison, la nouvelle campagne Vertdure met en scène deux voisins préoccupés par leur pelouse à l’arrivée du printemps. Le groupe spécialisé dans le traitement des pelouses a mandaté l’agence H31 pour rappeler avec humour l’importance de confier son carré vert à des pros du gazon.

Dans les deux messages télé (15 et 30 secondes), on observe Léo, l’économe, apprendre à ses dépends alors que son voisin Martin, le prévoyant, peut se la couler douce car Vertdure s’occupe de tout.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

VERTDURE 30sec from Halogen filmshop on Vimeo.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article