Vertdure s'occupe de votre carré vert

le 4 avril 2013


Fonctionnant sur le principe de la comparaison, la nouvelle campagne Vertdure met en scène deux voisins préoccupés par leur pelouse à l’arrivée du printemps. Le groupe spécialisé dans le traitement des pelouses a mandaté l’agence H31 pour rappeler avec humour l’importance de confier son carré vert à des pros du gazon.

Dans les deux messages télé (15 et 30 secondes), on observe Léo, l’économe, apprendre à ses dépends alors que son voisin Martin, le prévoyant, peut se la couler douce car Vertdure s’occupe de tout.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

VERTDURE 30sec from Halogen filmshop on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été