Gagnez en confort avec Abibelle

le 2 septembre 2022


Abibelle a mandaté Clark Influence pour réaliser une campagne permettant de promouvoir la marque au Québec et développer sa notoriété sur les réseaux sociaux.

La marque Abibelle mise sur l’acceptation et l’estime de soi en proposant des vêtements confortables pour les femmes. Une large gamme est proposée pour que chacune y trouve son style. Les collections sont produites en petite quantité et dans des usines écologiques dans le but de respecter la planète et les employé·es.

Afin d’encourager le lancement d’Abibelle, Clark Influence a demandé à l’influenceuse Cassandra Bouchard de réaliser des stories et un post Instagram mettant en valeur les vêtements. Elle a aussi fait envoyer des colis à 13 influenceuses québécoises offrant du contenu lifestyle et body positive qui sont des valeurs chères aux yeux de la marque.

Création de contenu & Livraison de colis
La stratégie adoptée d’envoi de colis a été un véritable succès, car toutes les influenceuses ont créé du contenu dans les vêtements Abibelle. Au total, 82 publications ont été produites dont des reels, des posts et 68 stories. Avec les statistiques recueillies, plus de 141 906 personnes ont vu les publications ce qui a engendré plus de 163 245 impressions. Ainsi, Abibelle a obtenu une excellente visibilité sur les réseaux sociaux Instagram, TikTok et YouTube.

Les influenceuses ont adoré la qualité des produits, les coupes et les couleurs proposées qui s’accordent parfaitement avec la saison estivale. De nouvelles collections arrivent au fil des saisons, de quoi garder un oeil sur cette jeune marque québécoise.

Clark

Crédits:
Client: Abibelle
Émie-Jade Gagnon, propriétaire
Cédric Richard, co-propriétaire
Karianne L’Heureux, coordinatrice marketing
Agence: Clark Influence
Valentine Fourmentin, chef de projets
Odyssée Rozet-Dampierre, chef de projets
Audrey-Anne Toulgoat, coordonnatrice de projets

Influenceuses: Casssandra Bouchard, Meggan Renaud, Lucie-Rose Lévesque, Flore Tellier, Sarah Stem, Carolann Fleurent, Maxime Fortin, Isabelle Nadeau, Maryline Girard, Mylène Bourque, Marja Millette, Amélie Bardeau et Audrey Beliveau.

À lire maintenant

Social selling: on ne peut pas passer à côté
Anorak Travel et Clark Influence font découvrir l'Espagne sans y voyager
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Pariez sur TikTok avec Clark Influence
Arte Nova pour le goût de l’aventure
L’Office du Tourisme des Philippines fait appel au Canada pour redynamiser les voyages
Estrella Damm s’invite à Toronto pour son Culinary Journey avec Clark Influence