LXB Communication Marketing signe la campagne de son nouveau client, Anapharm

le 20 septembre 2010


Anapharm, une compagnie de PharmaNet, offrant des services pour effectuer des études cliniques, a choisi LXB Communication Marketing comme agence de publicité pour l’ensemble de ses communications. La première commande au programme de l’agence a été de créer une nouvelle campagne sous le thème «J’y suis pour quelque chose». Cette campagne est déployée dans plusieurs médias (imprimé, radio, internet) au Québec.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream