LXB Communication Marketing signe la campagne de son nouveau client, Anapharm

le 20 septembre 2010


Anapharm, une compagnie de PharmaNet, offrant des services pour effectuer des études cliniques, a choisi LXB Communication Marketing comme agence de publicité pour l’ensemble de ses communications. La première commande au programme de l’agence a été de créer une nouvelle campagne sous le thème «J’y suis pour quelque chose». Cette campagne est déployée dans plusieurs médias (imprimé, radio, internet) au Québec.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD