Triple nomination chez Substance / Radiance

le 8 décembre 2021


C’est en alliant créativité et performance que Substance / Radiance permet à ses clients de s’élever. Ainsi, fort d’une importante croissance, l’agence compte sur des talents exceptionnels qui grandissent avec ses clients. Ce faisant, l’agence promeut Laurence CampeauDominique Sylvain et Émilie Néron, toutes trois chargées de projets nommées gestionnaires de comptes.  

Laurence Campeau cumule plus de trois années d’expérience dans le monde des communications et du marketing. Dès son arrivée en 2019, Laurence a su se démarquer par son sens de l’organisation, sa polyvalence, son sourire et la qualité de ses conseils clients. Passionnée de bonne bouffe et de projets de communication, elle passe la majorité de son temps à gérer des projets auprès de clients importants comme Première Moisson, Famille Fontaine et DoorDash.

Arrivée en septembre 2020, Dominique Sylvain a su progresser rapidement au sein de l’équipe. Fonceuse et persévérante, elle a su démontrer à l’agence qu’elle avait toutes les aptitudes afin d’agir à titre de gestionnaire de comptes. Experte en planification, elle navigue habilement entre nos outils de gestion et gère les différentes tâches des talents afin de livrer des projets média et de création de qualité, et ce, tout en respectant délais et budgets.

De son côté, Émilie Néron sait conceptualiser des campagnes de communication intégrées. Au cours des dernières années, elle a contribué à l’idéation et à l’implémentation de campagnes expérientielles en plus de mener de nombreuses campagnes de relations médias dans des domaines variés. Chez Substance / Radiance, Émilie met à profit son bagage d’expériences afin d’assurer le bon déroulement des campagnes numériques, créatives et d’influence principalement pour Saputo.

«Nous sommes très fiers  de voir nos talents progresser au sein de notre organisation. Nous investissons temps et argent dans la formation et le développement de nos talents. Les voir grandir au sein de notre agence démontre que nos efforts portent fruit. Nous créons ainsi de la valeur pour l’agence et nos clients, mais plus important encore, nous contribuons au développement de leur carrière afin qu'ils s'autoréalisent professionnellement», déclare Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance / Radiance.

radianceLaurence Campeau, Dominique Sylvain et Émilie Néron.


Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance