Le groupe ComediHa! a récemment mandaté GLO pour l’élaboration et le déploiement de sa stratégie numérique. L’agence oeuvrera à la promotion de ses différentes initiatives, notamment son festival d’humour, sa plateforme de diffusion en ligne et ses différents spectacles.

Production, distribution, promotion, le groupe évolue dans le milieu de manière très transversale afin d’accomplir sa mission : «Faire rire le monde, partout dans le monde». ComediHa! a su s’adapter aux réalités changeantes du milieu des arts vivants et a grandement développé sa plateforme de diffusion comediHa.tv . Celle-ci propose des abonnements mensuels et du contenu humoristique à acheter à la carte (spectacles, séries, capsules, etc.). GLO assure le volet promotionnel de l’initiative en gérant des campagnes de référencement payant et de médias sociaux tout au long de l’année. Productrice d’événements humoristiques, l’organisation a également dû revoir sa formule comedy club et les représentations des mercredis ComediHa! Club sont maintenant disponibles en ligne.

Son festival, le ComediHa! Fest-Québec, a lui aussi dû se faire de manière virtuelle cette année. Le groupe a confié la promotion de ses différents événements à l’agence GLO. Celle-ci est en charge des campagnes numériques et du déploiement de leur stratégie de promotion jusqu’à la fin de l’année 2021. L’objectif est d’offrir une visibilité maximale à l’organisation afin de stimuler la vente de billets en ligne.

«ComediHa! manoeuvre les changements de réalité avec une belle agilité et adapte son écosystème numérique aux nouvelles contraintes que connaît le milieu des arts. C’est toujours un plaisir et une fierté de collaborer avec des équipes dynamiques et ouvertes aux propositions.», partage Benoît Pierre Delorme, gestionnaire de campagnes numériques chez GLO.

image