Affaires de l'industrie

Point S dévoile sa nouvelle marque employeur

16 septembre 2020

header-image

Avec un positionnement qui se colle à la marque Point S, la nouvelle marque employeur de l'entreprise vise à mieux communiquer ses valeurs, afin d'être davantage attractif auprès des employés actuels et potentiels candidats.

Point S a développé une multitude de mesures antistress pour diminuer celui-ci au travail et à la maison. Chaque centre-auto peut donc choisir ses mesures et les appliquer au sein de son entreprise. C’est une valeur ajoutée pour les marchands qui souhaitent se doter d’une image de marque employeur forte.

« Pour nous, le bien-être de nos employés ne s’arrêtent pas seulement au travail mais plutôt dans leur vie 360. Certaines de nos mesures vont aider à contribuer à une meilleure gestion du stress au travail et à la maison et vont faire bénéficier tant l’employé que l’entreprise. C’est une situation gagnante-gagnante et nous comptons sur cette nouvelle marque employeur pour aller chercher de nouveaux candidats pour nos différentes équipes », affirme Isabelle Morin, directrice principale des ressources humaines chez Point S Canada.

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article
Campagnes et créativité
J’craque pour toi mon coco® lance «Des œufs partout»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article