Point S dévoile sa nouvelle marque employeur

le 16 septembre 2020


Avec un positionnement qui se colle à la marque Point S, la nouvelle marque employeur de l'entreprise vise à mieux communiquer ses valeurs, afin d'être davantage attractif auprès des employés actuels et potentiels candidats.

Point S a développé une multitude de mesures antistress pour diminuer celui-ci au travail et à la maison. Chaque centre-auto peut donc choisir ses mesures et les appliquer au sein de son entreprise. C’est une valeur ajoutée pour les marchands qui souhaitent se doter d’une image de marque employeur forte.

« Pour nous, le bien-être de nos employés ne s’arrêtent pas seulement au travail mais plutôt dans leur vie 360. Certaines de nos mesures vont aider à contribuer à une meilleure gestion du stress au travail et à la maison et vont faire bénéficier tant l’employé que l’entreprise. C’est une situation gagnante-gagnante et nous comptons sur cette nouvelle marque employeur pour aller chercher de nouveaux candidats pour nos différentes équipes », affirme Isabelle Morin, directrice principale des ressources humaines chez Point S Canada.

 


Mediagrif devient mdf commerce

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
Mediagrif devient mdf commerce
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation